Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Mlk
Posté le:
9/7/2015 17:58
Sujet du message:
Bonjour...
Répondre            
 
Bonjour à tous(tes), j'ai 22 ans bientôt et mon papa est incarcéré depui 2009...
Depuis 5 ans je vis de courrier, parloir, larmes, solitude...
Enfin toutes ses choses que vous devez connaître aussi...
Je tenais à laisser un message à toutes les familles condamnées à vivre avec cette boule au ventre, cette "différence", ne lâchez jamais!!!
Je n'y croyais plus, et en avril sa 1ère permission à été acceptée (2 jours), et puis en Juillet la deuxième (3 jours), encore hier je le voyais marcher, manger, fumer, rire, toutes ses choses qui sont pourtant simples, mais qui durant ses petits jours, me rappellent pourquoi je dois tenir, rester debout...
Il m'arrive de me demander se qu'aurais été ma vie si elle avait été différente, et puis au final je me dis que notre relation tellement fusionnelle, n'aurait certainement pas été aussi forte sans cette énorme épreuve, même si oui, je ne le cache pas, malgré les perm', je vis dans une douleur constante...
Voilà juste un petit message pour vous souhaiter à tous(tes) force et courage... Heart
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum