Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Clara.sky
Posté le:
17/10/2015 20:48
Sujet du message:
Hola ! je suis nouvelle !!
Répondre            
 
Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum, mais j'ai déjà lu quelques post's, et je vous en remercie car ils mon beaucoup aidée.
Ma petite histoire, est comme nombreuses d’entre vous, mon homme est incarcéré depuis peu (fin septembre 2015) à la maison d’arrêt d'Albi (Tarn 81000). Y a t-il aussi des membres de votre famille, ou proches incarcéré la bas ?
Je ne connaissait pas du tout ce milieu carcérale, je découvre et apprend tous les jours au fil du temps comment marche ce milieu la.
Parfois, même très souvent je me sent réellement perdue, comme si j'étais seule à me battre face au monde.
C'est difficile d'être séparé de la personne qu'on aime plus que tout, malgrès soit...malgrès la vie. Il me reste donc plus qu'a affronter cette situation la tête haute et forte, le cœur plus amoureux que jamais, les yeux river vers le haut.
La situation maintenant est que j'ai posté un mandat pour mon chéri, et fait une demande de permis de visite , je lui est écrit et lui aussi, mais toujours pas de téléphone, je me situe actuellement en Haute-Savoie, et 8heures de route nous sépare...
La SPIP ma dit que si mon droit au visite est accordé, se serait qu'une fois par semaine pour une durée de 45minutes...coup dur pour moi d'entendre sa, quant bien même je ne sais pas à quoi m'attendre, mais l'espoir de le retrouvé comme si tout ceci n'avais été qu'un mauvais cauchemar.
Nous sommes le week-end, j'appellerais lundi la M.A pour savoir si le directeur a rendu son verdict a se sujet...
Si vous êtes dans le même cas, comment gérer vous les choses par rapport à la distance pour une si courte durée de visite avec l'homme de votre cœur ?
J'ai encore des millions de questions qui me trottent sens cesse dans la tête, m'empêche même de dormir, mais je prend mon mal en patience.
J'espère avoir des retours de vos expériences et votre savoir, qui pourrais beaucoup m'enrichir et m'aider dans ce parcours.
Pleins de bonnes énergies à vous, pleins de force et de courage, que la vie reste quand même belle.
 

piou14
Posté le:
28/10/2015 19:54
Sujet du message:
reponse
Répondre            
Email:
coeuret.jennifer@yahoo.fr
 
Bonjour.
Je suis nouvelle sur le forum mon mari et incarcéré depuis le 22 septembre ce n est malheureusement pas la première fois...si je peux vous aidez ou repondre a vos question n hésiter pas..biz
Piou14 Heart
 

Clara.sky
Posté le:
14/11/2015 20:31
Sujet du message:
mercii
Répondre            
 
Bonsoir Piou14, merci de ta réponse, j'espérais mais ne m'attendais pas a ce que quelqu'un me réponde. Je suis contente, merci c'est trés gentil de ta pars ! je te souhaite plein de courage pour supporter encore cette épreuve !
J'ai une question, pourrait tu m'expliquer comment se déroule une demande de transfert de détenu ? Mon chéri et moi souhaiterions qu'il se rapproche d'ou je vis (donc a 700km)et intègre la MA la plus proche !

Merci d'avance
Bisous Heart
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum