Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
aynil56
Posté le:
1/12/2015 23:19
Sujet du message:
Bonjour à tous
Répondre            
 
Bon et bien comme apparrement un bon paquet de personnes ici, je suis une bannie de ziano.
Je ne deverserai pas de haine envers lui, il n'en vaut même pas la peine, je suppose qu'insulter les gens est pour lui la seule façon d'acceder à un érection...
Bref, c'est dommage car ce forum regorge de bonnes infos et on y trouve des gens passionnés mais une seule personne peut tout gacher. tant pis, en tout cas, je ne viens pas ici deverser ma bille, au contraire je m'en fiche de sa toute petite personne...
Mon mari est en détention provisoire depuis le 6 novembre et je n'ai pas encore droit au parloir car la juge d'instruction veut m'auditionner. Je n'ai pas encore eu non plus au téléphone mon mari, j'ai juste eu 2 lettres...
alors en espèrant trouver ici des gens avec qui on peut parler sans se faire agresser et en espèrant apporter à mon tour de l'aide et du réconfort, à bientot..
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum