Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Dina_00
Posté le:
28/6/2016 14:47
Sujet du message:
Vols de vetements
Répondre            
 
Bonjoir, alors je vous explique : mon fiancé est actuellement en mandat de depot, etant dans une prison tres loin de moi dans le sud ( et moi je suis dans le nord), je lui envoi les vetements par colis via une association, premier colis : il manquait un jogging, je n'ai rien dis , 2nde fois je suis descendu en personne remettre les vetements , aucun souci il a tout recu. Puis la il y a 2 semaine j'envoi un colis, je fais evidemment la liste des choses que je lui envoi, et a ma grande surprise, lorsqu'il recoit enfin ce colis, il manque un vetement, et pas nimporte quoi un maillot de la france, un vrai, donc qui coute quand meme chere !!!!! Je soupconne FORTEMENT les matons mais evidemment aucun ne me diras que c'est lui, bh oui les seuls voleurs la bas sont en cellule bien sur !!!!! Donc je ne sais pas comment faire, comment prouver que j'ai bien envoyer ce t-shirt car appart le ticket de caisse et la liste manuscrite que j'ai fais, et a la rigueur le poids du colis, je n'ai aucune preuve que je l'ai vraiment envoyé, ce serait donc leur parole contre la mienne !!! Quelqu'un a t'il deja vecu ca ? Si vous avez des solutions je suis toute ouïe 

sophie601
Posté le:
7/8/2016 05:05
Sujet du message:
vetement
Répondre            
 
bonjour Dina, effectivement il a souvent des pb avec les vêtements lorsque l'on ne se déplace pas, mais peut être que tout simplement les vêtements manquants n'etaient pas autorisés et là ils seraient soit a l'association ou a la fouille. Demande a ton fiancé qu"il se renseigna auprès de ka fouille, sinon appel l'association qui a réceptionné ton colis. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum