Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Clo
Posté le:
26/12/2017 10:09
Sujet du message:
Colis bois d Arcy
Répondre            
 
Bonjour à tous.je viens de faire 650 km pour poser un colis et des vêtements. L accueil des bénévoles est correct mais les employés sont paralysants. Le ton est donné. Inventaire du colis de Noël,lait d amande interdit, dentifrice,ect.on comprend vite qu il y a un vrai business pour la prison car les détenus doivent acheter dans la prison. Pour les vêtements,j avais amené 4 pulls mais le maximum est de 3,sachant que la prison n est pas chauffée et qu'ils doivent laver leur propre linge,c est sûr que 4 c était bien trop! Donc voilà..650 kms pour déposer 3 pulls car oui,nous n avons pas le droit d envoyer de colis par la poste. Je m étais dis que si ça se passait mal,il y avait 2 associations qui pouvaient prendre mes colis et les faire passer mais les asso font de la "publicité" mensongère,ils ne peuvent pas faire plus que moi. Et bien maintenant je reprend la route.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum