Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Anini
Posté le:
11/11/2020 18:04
Sujet du message:
Maison d'Arrêt Douai
Répondre            
 
Bonjour à tous, que c'est difficile pour moi d'être sur ce forum mais j'ai besoin d'aide. Mon frère est incarcéré en détention provisoire depuis le 27 novembre 2019. Depuis nous le voyons régulièrement au parloir. Je m'occupe de ses affaires, il m'a donné les pleins pouvoirs. Il nous appelle régulièrement mais depuis le 31 Octobre 2020 date de son dernier appel, il n'arrive plus à me joindre. Il arrive à tel à maman sans encombre mais moi ça s'est compliqué, on a eu des coupures de tél plusieurs fois si bien qu'il ne m'entendait plus mais moi je l'entendais et à chaque fois il raccrochait et il me rappelait 1 heure après mais celà recommencais. La semaine dernière et hier il a voulu m'appeler et impossible de m'avoir car une voix lui indiquait : ce "correspondant ne désire pas avoir ce genre d'appel". Avec mon mari nous avons regardé nos paramètres et rien n'indique que le numéro avec lequel il m'appelle soit bloqué. J'ai appelé mon opérateur qui me dit que non tout va bien sur ma ligne. Le 31 octobre il arrivait encore à me joindre et d'un coup plus rien, je ne comprends pas et je me pose des questions, est ce que la maison d'Arrêt peut bloquer un numéro de tél pour l'empêcher d'appeler ? Merci d'avance 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum