Forum Familles de Détenus - Exprimez vous!

Forum créé le 17/5/2001 08:25 et administré par Leïla Aflihaou

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Diana
Posté le:
15/11/2020 17:46
Sujet du message:
Je suis perdu ni
Répondre            
 
Bonjour a tous
Mon fils est incarcéré à la maison d'arrêt de osny, il a pris trois, cela fait 20 mois, qu il y est, c est un primaire, donc il a fait une demande lsc, il avait toute les garanties, hébergement, promesse d ambauche, ils n on pas dit oui ou non, il ont reportez sois disant, pour faire une enquête pour savoir si sa promesse d embauche est fiable. Svp, est ce que ça tiens la route. De plus cela fait presque trois mois, qu il m on suspendu mon parloir, il l on chopé à la fouille, avec carte sim, et de la levure à gâteau, à aucun moment, je n aïs reçu de courrier, m indiquant, combien de temps, mon parloir serais suspendu, il n est même pas passer au prétoire, pareil pour les rps, je crois, il avait le droit à deux mois, il lui on donner 15 jours, qu est ce que je peux faire, je suis sa seule visite, mon fils me manque, j en peut, c est une torture, il repasse le 15, devant le jap help, j en peux plus, merci
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum