Forum La Balme Infos

Forum créé le 4/6/2001 04:00 et administré par danyel morlet

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
JACKpot
France
Posté le:
11/12/2006 17:28
Sujet du message:
Travaux de la Balme
Répondre            
 
Il paraît que les travaux pour viabiliser le terrain vendu par la commune à OGIC sont à la charge de la commune.
Et de surcroit le montant de ces travaux + le montant des travaux pour remplacer le parking détruit atteint déjà le prix de vente du terrain !!!
Sans parler de l'agorespace et du terrain de tennis qui ne sont pas encore remplacés!!!!
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer ou me démentir ceci ? et me donner les chiffres?
A +
 

Casa
France
Posté le:
12/12/2006 12:49
Sujet du message:
RE: Travaux de la Balme
Répondre            
 
Salut,

Moi je ne peux pas de te répondre mais en revanche c'est par Ogic que j'ai acheté (assez cher qd même sur La Balme). Je suis très prssé que les travaux soient terminés afin d'y emménager.
C'est clair que si les travaux pour viabilisation de terrain sont à la charge de la commune c'est un peu limite... mais bon ces appartements en construction, notamment Ogic et Promogim donnent un aspect économique non négligable pour la commune !!!!


----- Message d'origine -----
Il paraît que les travaux pour viabiliser le terrain vendu par la commune à OGIC sont à la charge de la commune.
Et de surcroit le montant de ces travaux + le montant des travaux pour remplacer le parking détruit atteint déjà le prix de vente du terrain !!!
Sans parler de l'agorespace et du terrain de tennis qui ne sont pas encore remplacés!!!!
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer ou me démentir ceci ? et me donner les chiffres?
A +
 

JACKpot
France
Posté le:
12/12/2006 18:47
Sujet du message:
RE: Travaux de la Balme
Répondre            
 

Quel aspect économique? Ogic et Promogim ne paye pas de taxe professionnelles sur la Balme.
L'aspect économique que peut Générer Ogic est certainement un déficit...


----- Message d'origine -----
Salut,

Moi je ne peux pas de te répondre mais en revanche c'est par Ogic que j'ai acheté (assez cher qd même sur La Balme). Je suis très prssé que les travaux soient terminés afin d'y emménager.
C'est clair que si les travaux pour viabilisation de terrain sont à la charge de la commune c'est un peu limite... mais bon ces appartements en construction, notamment Ogic et Promogim donnent un aspect économique non négligable pour la commune !!!!


----- Message d'origine -----
Il paraît que les travaux pour viabiliser le terrain vendu par la commune à OGIC sont à la charge de la commune.
Et de surcroit le montant de ces travaux + le montant des travaux pour remplacer le parking détruit atteint déjà le prix de vente du terrain !!!
Sans parler de l'agorespace et du terrain de tennis qui ne sont pas encore remplacés!!!!
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer ou me démentir ceci ? et me donner les chiffres?
A +

 

Casa
France
Posté le:
31/12/2006 15:39
Sujet du message:
RE: Travaux de la Balme
Répondre            
 
Arffff pourquoi Ogic ou Promogim devraient payer une taxe professionnelle....
Par contre moi je paierai à la commune ma taxe d'habitation ainsi que la taxe foncière et de plus les commerçants vont être heureux d'avoir une chiffre d'affaires plkus important. Donc oui, niveau économique pour la Balme c'est pas négligable. Tout le monde y trouve son compte.

Toutes les communes avoisinantes les grosses villes se voient s'agrandir et c'est logique. Maintenant, les maires ne doivent pas faires n'importe quoi et conserver au maximum le caractère campagnard de la commune. Il faut garder des espaces verts et pas construire n'importe quoi n'importe où.




----- Message d'origine -----

Quel aspect économique? Ogic et Promogim ne paye pas de taxe professionnelles sur la Balme.
L'aspect économique que peut Générer Ogic est certainement un déficit...


----- Message d'origine -----
Salut,

Moi je ne peux pas de te répondre mais en revanche c'est par Ogic que j'ai acheté (assez cher qd même sur La Balme). Je suis très prssé que les travaux soient terminés afin d'y emménager.
C'est clair que si les travaux pour viabilisation de terrain sont à la charge de la commune c'est un peu limite... mais bon ces appartements en construction, notamment Ogic et Promogim donnent un aspect économique non négligable pour la commune !!!!


----- Message d'origine -----
Il paraît que les travaux pour viabiliser le terrain vendu par la commune à OGIC sont à la charge de la commune.
Et de surcroit le montant de ces travaux + le montant des travaux pour remplacer le parking détruit atteint déjà le prix de vente du terrain !!!
Sans parler de l'agorespace et du terrain de tennis qui ne sont pas encore remplacés!!!!
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer ou me démentir ceci ? et me donner les chiffres?
A +


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum