Forum La Balme Infos

Forum créé le 4/6/2001 04:00 et administré par danyel morlet

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
vinze
Posté le:
30/12/2007 01:37
Sujet du message:
impots locaux / impots foncier
Répondre            
Email:
vinze100@hotmail.com
 
bonjour à tous,

Je viens de découvrir le forum, c'est pour cette raison que mon intervention arrive un peu tard par rapport au sujet.

J'ai eu pour l'année 2007 mes premiers impots locaux et foncier en tant qu'habitant de la balme, logique vu que je suis nouveau habitant à la balme de sillingy. Wink

J'ai été très surpris par le montant des impots locaux, qui pour un f2 de 51 m² est bien plus important qu'un F4 a seynod,cran ou annecy (comparaison faite avec collègues de travail qui ont un plus gros salaire).

Le maire veut nous saigner à la balme de sillingy ? Sad
 

patrice74
Posté le:
5/1/2008 20:10
Sujet du message:
La balme : banlieue chic ?
Répondre            
 
Eh oui c'est bien plus cher! Crying or Very sad Mais quoi, c'est un choix. Ici on ne regarde pas à la dépense : l'éclairage du lac et des parkings c'est plus important. Dommage pour les nouveaux habitants qui pensaient venir se mettre au vert.
pour info : 2007 c'est la première année qu'on déneige la route devant chez moi.

[color=red]Par un sursaut de lucidité les habitants de La Balme pourront se prononcer aux prochaines élections pour une autre gestion de la commune.[/color]

A+
 

jideka
Posté le:
7/3/2008 12:23
Sujet du message:
où il y a de la gêne ...
Répondre            
 
Rien de surprenant, le maire est un fin négociateur: il a vendu le terrain à construire à l'OPAC au centre ville à 9,61 euros le m².
A ce tarif je veux bien acheter.
Peu importe, il suffit d'augmenter les impôts, et comme les balméens ne réagissent pas, Pourquoi se géner?
 

danyel
Posté le:
8/3/2008 02:48
Sujet du message:
L'Opac et la Mairie
Répondre            
Email:
balmeen@free.fr
Site Internet:
http://www.mabalme.com
Pour en savoir plus concernant les terrains du centre ville, un balmeen donne son avis sur www.mabalme.com.
A suivre...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum