Quad-progrest

Forum créé le 12/6/2001 17:04 et administré par Romuald BOUVIOLLE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
stof
France
Posté le:
2/7/2004 20:43
Sujet du message:
svp
Répondre            
 
j'habite un petit coin de verdure ou passe un charmant chemin de rando avec une delicieuse petite rivière. Il s'y promène enfants, randonneurs, cavaliers , vététistes et mes filles (2 et 7 ans).
Ah aussi, j'adore les sports mécaniques, les sportifs, les échanges courtois et drôles et mes filles.
Seulement, vous vous en doutiez hein ?! Donc seulement depuis quelques temps des pseudo-baroudeurs saccagent le site, font fuire la faune locale, reveillent toute la maison de 8h00 à 21h00 empestent l'air qui fut sain.
Avec certains d'entre-eux le dialogue est passer (ils roulent tranquille sans grand vrroum-vrroum, juste le pti tut-tut pour dire bonjour.
Quand aux autres malheureusement majoritaire c'est va te faire f..... qui est le plus souvent revenu.
Alors si vous ne faites pas parti des derniers cités, vous étes les bienvenu; mais auriez vous une idée une supposition de dialogue à m'offrir avant que sa passe aux clou puis aux atemi et finir avec les flics et le barrage de la route.
Si si j'vous aime bien.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum