Quad-progrest

Forum créé le 12/6/2001 17:04 et administré par Romuald BOUVIOLLE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
piffeteau pierrick
France
Posté le:
6/8/2006 13:01
Sujet du message:
probleme quad beyond
Répondre            
Email:
pierrickpiff@aol .com
 
j'ai probleme sur quad beyond,à froid il ne monte pas en puissance il fait des ratées il faut attendre qu'il soit vraiment chaud pour qu'il fonctionne bien ,que l'on accelere sans ratées après pas de probleme ,j'ai déja changé le boitier cdi .il demare trés bien et tient bien le ralenti.il a presque 2000 klms merci pour les renseignements 

cedric
France
Posté le:
18/2/2007 15:05
Sujet du message:
RE: probleme quad beyond
Répondre            
Email:
cedric.gourdet@laposte.net
 
je voudrais savoir si vous avez encore votre ancien cdi /es-ce qu'il fonctionne /si oui combien le vendez-vous /sinon ou avez-vous eu le votre et combien /merci de votre réponse


----- Message d'origine -----
j'ai probleme sur quad beyond,à froid il ne monte pas en puissance il fait des ratées il faut attendre qu'il soit vraiment chaud pour qu'il fonctionne bien ,que l'on accelere sans ratées après pas de probleme ,j'ai déja changé le boitier cdi .il demare trés bien et tient bien le ralenti.il a presque 2000 klms merci pour les renseignements
 

cedric
France
Posté le:
18/2/2007 17:14
Sujet du message:
RE: probleme quad beyond
Répondre            
Email:
cedric.gourdet@laposte.net
 
pour moi c'est le starter qui se coupe trop vite j'aile mème problème sur mon beyond il faut rouler doucementun kilomètre et ça devrais aller


----- Message d'origine -----
je voudrais savoir si vous avez encore votre ancien cdi /es-ce qu'il fonctionne /si oui combien le vendez-vous /sinon ou avez-vous eu le votre et combien /merci de votre réponse


----- Message d'origine -----
j'ai probleme sur quad beyond,à froid il ne monte pas en puissance il fait des ratées il faut attendre qu'il soit vraiment chaud pour qu'il fonctionne bien ,que l'on accelere sans ratées après pas de probleme ,j'ai déja changé le boitier cdi .il demare trés bien et tient bien le ralenti.il a presque 2000 klms merci pour les renseignements

 

christian perrillat
France
Posté le:
20/2/2007 15:03
Sujet du message:
RE: probleme quad beyond
Répondre            
Email:
icp81@free.fr
 



----- Message d'origine -----
j'ai probleme sur quad beyond,à froid il ne monte pas en puissance il fait des ratées il faut attendre qu'il soit vraiment chaud pour qu'il fonctionne bien ,que l'on accelere sans ratées après pas de probleme ,j'ai déja changé le boitier cdi .il demare trés bien et tient bien le ralenti.il a presque 2000 klms merci pour les renseignements
 

christian perrillat
France
Posté le:
20/2/2007 15:15
Sujet du message:
RE: probleme quad beyond
Répondre            
Email:
icp81@free.fr
 



----- Message d'origine -----
j'ai probleme sur quad beyond,à froid il ne monte pas en puissance il fait des ratées il faut attendre qu'il soit vraiment chaud pour qu'il fonctionne bien ,que l'on accelere sans ratées après pas de probleme ,j'ai déja changé le boitier cdi .il demare trés bien et tient bien le ralenti.il a presque 2000 klms merci pour les renseignements
mon quad 260 beyond a le meme probleme je n'arrive pas à trouver la solution.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum