Quad-progrest

Forum créé le 12/6/2001 17:04 et administré par Romuald BOUVIOLLE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
pecourt
France
Posté le:
16/11/2006 09:33
Sujet du message:
debrider quad shineray 200
Répondre            
Email:
ptite306@voila.fr
 
bonjour je voudré savoir si quelqun sait comment debrider les quad shineray car vitesse de pointe 60 et reprise pas terrible du tout!!!
merci
 

Frederic
France
Posté le:
14/3/2007 14:55
Sujet du message:
RE: debrider quad shineray 200
Répondre            
Email:
frederic.nion@airliquide.com
 
Perso, j'ai un shineray 250 non homologué, il faut le débrider à l'allumage, vider le pot ou changer le silencieux et encore changer le carbu. Tu dois passer de 20ch d'origine à 30ch.


----- Message d'origine -----

merci pourt ta reponce si ca te di on pourrais peut etre en parlé plus sur ce quad mon adreesse mail est ptite306@voila.fr a biento jespére


 

noel
France
Posté le:
15/3/2007 13:04
Sujet du message:
RE: debrider quad shineray 200
Répondre            
Email:
nono73000@aliceadsl.fr
 

salut,ok pour le debridé à l'allumage mais comment on fait?as tu deja fais cela,si oui donne nous des explications avec des photos ce serait grave sympa !!

----- Message d'origine -----
Perso, j'ai un shineray 250 non homologué, il faut le débrider à l'allumage, vider le pot ou changer le silencieux et encore changer le carbu. Tu dois passer de 20ch d'origine à 30ch.


----- Message d'origine -----

merci pourt ta reponce si ca te di on pourrais peut etre en parlé plus sur ce quad mon adreesse mail est ptite306@voila.fr a biento jespére



 

duprat
France
Posté le:
21/3/2007 13:35
Sujet du message:
RE: debrider quad shineray 200
Répondre            
Email:
dupratmichel@msn.com
 



----- Message d'origine -----


Salut, à mon avis découpe du silencieux en 2 et le vider ou le changer par un à absorption.
Et augmenter le gicleur principal du carbu.
Moi j'ai un shineray xy200stIIE et je monte à 70 km/h par contre c'est intenable à cette vitesse çà guidonne dans tout les sens !!!
----- Message d'origine -----
bonjour je voudré savoir si quelqun sait comment debrider les quad shineray car vitesse de pointe 60 et reprise pas terrible du tout!!!
merci

il te suffit de defaire le silencieux car il est bride par la mais parcontre bonjour le bruit
 

zorro
France
Posté le:
30/5/2007 10:52
Sujet du message:
RE: debrider quad shineray 200
Répondre            
Email:
olivierrgsxf@hotmail.fr
 
salut tout le monde je sais comment débrider le shineray 200 st 2 sans tro se prendre la tete mais il faut me dire ce que vous en pensez de ce quad si il est bien tenu de route, puissance, solidité... alors prenez stylo et papier::: enlevé la cartouche du catalyseur. augmenté la taille du gicleur ( 0.90 au lieu de 0.85 d'origine) et enfin enlever la premiere couche du filtre a air et mettre de l'huile sur la couche restante pour absorber la poussière quand meme.. et voila comment gagner 5 cv et 10 km/h facilement sans se prendre la tete.


----- Message d'origine -----

salut,ok pour le debridé à l'allumage mais comment on fait?as tu deja fais cela,si oui donne nous des explications avec des photos ce serait grave sympa !!

----- Message d'origine -----
Perso, j'ai un shineray 250 non homologué, il faut le débrider à l'allumage, vider le pot ou changer le silencieux et encore changer le carbu. Tu dois passer de 20ch d'origine à 30ch.


----- Message d'origine -----

merci pourt ta reponce si ca te di on pourrais peut etre en parlé plus sur ce quad mon adreesse mail est ptite306@voila.fr a biento jespére




 

christophe
France
Posté le:
17/6/2007 17:07
Sujet du message:
RE: debrider quad shineray 200
Répondre            
Email:
christophe.deroo@tiscali.fr
 

bonjour,
je possede un shineray 200cc neuf et il plafonne à 50 Km/h, est ce normal comment faire pour avoir plus de reprise?
cordialement


----- Message d'origine -----



----- Message d'origine -----


Salut, à mon avis découpe du silencieux en 2 et le vider ou le changer par un à absorption.
Et augmenter le gicleur principal du carbu.
Moi j'ai un shineray xy200stIIE et je monte à 70 km/h par contre c'est intenable à cette vitesse çà guidonne dans tout les sens !!!
----- Message d'origine -----
bonjour je voudré savoir si quelqun sait comment debrider les quad shineray car vitesse de pointe 60 et reprise pas terrible du tout!!!
merci

il te suffit de defaire le silencieux car il est bride par la mais parcontre bonjour le bruit

 

prost
France
Posté le:
28/6/2007 16:14
Sujet du message:
RE: debrider quad shineray 200
Répondre            
Email:
tanezo@wanadoo.fr
 
bonjour a tout les possesseurs de shineray 200 j'ai l'intention d'en acheté 1 alors dites moi comment c'est merci


----- Message d'origine -----
salut tout le monde je sais comment débrider le shineray 200 st 2 sans tro se prendre la tete mais il faut me dire ce que vous en pensez de ce quad si il est bien tenu de route, puissance, solidité... alors prenez stylo et papier::: enlevé la cartouche du catalyseur. augmenté la taille du gicleur ( 0.90 au lieu de 0.85 d'origine) et enfin enlever la premiere couche du filtre a air et mettre de l'huile sur la couche restante pour absorber la poussière quand meme.. et voila comment gagner 5 cv et 10 km/h facilement sans se prendre la tete.


----- Message d'origine -----

salut,ok pour le debridé à l'allumage mais comment on fait?as tu deja fais cela,si oui donne nous des explications avec des photos ce serait grave sympa !!

----- Message d'origine -----
Perso, j'ai un shineray 250 non homologué, il faut le débrider à l'allumage, vider le pot ou changer le silencieux et encore changer le carbu. Tu dois passer de 20ch d'origine à 30ch.


----- Message d'origine -----

merci pourt ta reponce si ca te di on pourrais peut etre en parlé plus sur ce quad mon adreesse mail est ptite306@voila.fr a biento jespére





 

timale
Posté le:
2/7/2008 23:19
Sujet du message:
hi bird 200 anciennement shineray
Répondre            
 
donc si je recapitule:
-un collegue me di de changer mon cdi pour un cdi de 250
-zorro conseil d enlever la cartouche du catalyseur et de changer mon gicleur de 0.85 pr 0.90
-prost conseil de dbrider l allumage

j ai un hibird 200 gamme 2005/2006 du shineray 200, je sui entierrement d origine a l exception d un corney mais il y a aucun changement. par contre mon pot d echapement d origine, ressemble + a celui d 1 moto car il a une cartouche identique (sur 4 quad acheter la meme semaine, seul le mien en es equipe, meme en piece detache je ne le trouve pas.)avec tout ca je plafonne a 90km/h et ca guidonne pas mal. alors a combien vais je monter avt de m envoler si je fais ces actions sur mon quad.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum