LLG On The Net

Forum créé le 28/6/2001 20:13 et administré par Adrien F.

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
ze bagra of louis le petit
France
Posté le:
31/8/2004 22:28
Sujet du message:
avi d recherch : di arrab
Répondre            
Email:
frisettes@voila!;fr
 
amis venus de chez nous la bas priere de vous faire connaitre au plus vite (jsuis payee :jfé dla pub pr les cours d"arab de mme cocombre...lol)mai serieu si votre pays vous mank terrrrrrrriblemen walla j'vou ldi c sympa dtrouver d gens ki parl cet lang barbar et ki jou o mem jeu de cart debil cf (pardon pour le gro mo ,c lnom du jeu) tahchi fi pr la tunizi ou boulshit pr le liban... donc fet vous connaitre... 

t
France
Posté le:
13/1/2007 11:57
Sujet du message:
RE: avi d recherch : di arrab
Répondre            
Email:
g@hotmail.fr
 



----- Message d'origine -----
amis venus de chez nous la bas priere de vous faire connaitre au plus vite (jsuis payee :jfé dla pub pr les cours d"arab de mme cocombre...lol)mai serieu si votre pays vous mank terrrrrrrriblemen walla j'vou ldi c sympa dtrouver d gens ki parl cet lang barbar et ki jou o mem jeu de cart debil cf (pardon pour le gro mo ,c lnom du jeu) tahchi fi pr la tunizi ou boulshit pr le liban... donc fet vous connaitre...
péééééééééééééééééééééééééééééééte
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum