Association des Morin d'Amérique

Forum créé le 4/7/2001 14:05 et administré par M F

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
MORIN Mary
France
Posté le:
26/6/2007 07:12
Sujet du message:
RE: Bonjour a tout les Morin
Répondre            
Email:
marymch@hotmail.fr
 
Bonjour,
Je suis une MORIN aussi mais de Bretagne, plus précisément des Côtes d'Amor (22).
Je suis issue d'une famille de marin et d'artiste (peintre, sculpteur, tailleur de pierre).
Je pense que je dois avoir aussi des ancetres qui sont partis en bateau pour rejoindre l'Amérique.
Ce que je sais, c'est qu'une majorité de MORIN (hommes) se prénommaient en général Julien ou Julien Yves.
A bientôt.


----- Message d'origine -----

Bonjour Mélanie,

Je suis un "ancien" du comté de Montmagny, de Ste-Lucie-de-Beauregard plus précisément.

À l'Association, nous serions très heureux de vous connaître et vous rencontrer. D'autant plus qu'il y a actuellement un poste de libre à notre Conseil d'Administration, et c'est justement celui de représentant de la région Chaudière-Appalache.

Comme dit la réclame publicitaire, "Si la vie vous intéresse...", faites-nous signe...

Bonne journée.


Jean-Louis Morin.

----- Message d'origine -----
Bonjour,je suis une Morin du Québec,plus précisément de Montmagny
mon Grand Père se nomme Gérard morin.Son père s'apelleJean-Baptiste
Morin.Et mon père s'apelle Clément Morin.Alors si vous voulez communiquez avec moi il me fera plaisir de vous répondre .bye

 

MORIN Mary
France
Posté le:
26/6/2007 07:00
Sujet du message:
RE: Bonjour a tout les Morin
Répondre            
Email:
marymch@hotmail.fr
 
Bonjour,
Je suis une MORIN de France.
Tous mes ancêtres sont issus de Bretagne surtout les Côtes d'Armor (22).
Tous les MORIN (hommes) avaient comme prénom (en général et même la majorité) JULIEN ou JULIEN-YVES
Vous pourriez regarder du côté de la bretagne puisque beaucoup de MORIN était marin.
Bon courage et peut être à bientôt


----- Message d'origine -----


Bonjour, je suis Elysabeth Morin et je suis native du Saguenay. Je suis présentement en train de faire des recherches sur mes ancêtres. Si tu as des renseignements, svp me les faires parvenir. Merci. Si tu veux me parler, n'hésite pas, il me fera plaisir de t'écrire.
 

Mélanie morin
Canada
Posté le:
2/10/2002 15:23
Sujet du message:
Bonjour a tout les Morin
Répondre            
Email:
melanym25@hotmail.com
 
Bonjour,je suis une Morin du Québec,plus précisément de Montmagny
mon Grand Père se nomme Gérard morin.Son père s'apelleJean-Baptiste
Morin.Et mon père s'apelle Clément Morin.Alors si vous voulez communiquez avec moi il me fera plaisir de vous répondre .bye
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent