Association des Morin d'Amérique

Forum créé le 4/7/2001 14:05 et administré par M F

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Lahoudie
France
Posté le:
11/2/2005 08:47
Sujet du message:
Marguerite Moreau/André Morin
Répondre            
Email:
lahoudie.patrick@wanadoo.fr
Site Internet:
http://lahoudie.jexiste.fr
André, fils de Jacques et Michelle Dion, s'est marié en premières noces à Marguerite Moreau (François et Anne Fiot) le 26 août 1670 à Québec

Pour votre information si cela vous interresse, acte de baptème de Marguerite et de mariage de ses parents

Amicalement

Patrick

Acte de baptême: Registre paroissiaux de Notre Dame de Bonne Nouvelle à Orléans, Archives départementales du Loiret, 1MIEC 234 R81


Le mercredy trente et unième jour de mars 1649 a esté baptisée Margueritte Moreau fille de Francoys Moreau et d'Anne Fiot qui a eu pour parrain Maistre Jacques Giraud Advocat du parlement et Dame Roze Audiveau femme de M° Nicollas Lasné Procureur au Chatelet d'Orléans



François Moreau et Anne Fiot: Acte de mariage Registre paroissiaux de St Vincent à Orléans, Archives départementales du Loiret, 1MIEC 234 R81


Le treizième jour de May 1637 ont esté espousé en cette eglise Saint Vincent, François Moreau, maître tailleur d'habitz de Saint Pierre le Puillier et Anne Fiot de ceste paroisse en la présence de leurs parents. Signé : François Moreau, Moreau, Fiot, Peron (?), Guilliome Cipa... (?)".


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum