Association des Morin d'Amérique

Forum créé le 4/7/2001 14:05 et administré par M F

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Christiane Martel
Canada
Posté le:
5/4/2007 21:28
Sujet du message:
RE: Recherche ma généalogie
Répondre            
Email:
belmar56@videotron.ca
 
Bonsoir Yvan,moi aussi, je suis une descendante de Pierre Morin dit Boucher; si tu veux avoir ta généalogie, tu peux aller sur le site Planète Québec, cliquer sur l'onglet Généalogie, et suivre les instructions; tu as le choix de t'abonner, moyennant une contribution, et si tu ne paies pas, tu peux quand même faire tes recherches, mais, comme c'est indiqué, tes recherches seront moins détaillées; alors, je te souhaite Bonne chance, dans tes recherches!


----- Message d'origine -----
Je veux savoir comment faire pour avoir ma généalogie. Mon grand-père s'appelle Albert Morin marié à Dorilda Michaud. Mon arrière-grand-père s'appelle Thomas Morin.Je suis un descendant de Pierre Morin dit Boucher. Merci
 

Morin Yvan
Canada
Posté le:
24/1/2007 11:10
Sujet du message:
Recherche ma généalogie
Répondre            
Email:
yvanmorin@hotmail.com
 
Je veux savoir comment faire pour avoir ma généalogie. Mon grand-père s'appelle Albert Morin marié à Dorilda Michaud. Mon arrière-grand-père s'appelle Thomas Morin.Je suis un descendant de Pierre Morin dit Boucher. Merci 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent