Association des Morin d'Amérique

Forum créé le 4/7/2001 14:05 et administré par M F

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Bourgetj
Posté le:
26/3/2010 20:21
Sujet du message:
Jean Baptiste Morin
Répondre            
Email:
jacques_bourget@cgocable.ca
 
Salut Line mon arrière grand père Jean Baptiste Morin est le fils de (Urbain Moise Morin né le 25 juillet 1819 à St-Anne de la Pocatière) mais aucun détails sur Aghate.
Jean Baptiste Morin né le 16 février 1862 à L'Isletville,marié à Aurélie Deschamps né le 29 juillet 1862 à Bellechasse-Québec.
Chrisologue fils de Jean Baptiste né le 16 octobre 1887 est mon grand père,Marié à Alexina Gagné né le 29 mars 1895.
Mais j'ai une photos de Gaudiose Morin.
 

line morin
Canada
Posté le:
22/3/2007 12:55
Sujet du message:
urbain-moise morin&agathe blanchette
Répondre            
Email:
line296@hotmail.com
 
bonjour
je cherche le lieu de naiance des enfants de agathe blanchette et urbain-moise morin marié a st-pie,mais aucune naissance à cette endroit,ils sont venu s'installer à montmagny environ en 1870,et aucune naissance à montmagny de ce couple.
ils sont mes arrière-arrière grand-parents.
prénom de leurs enfants:philomène,joséphine,narcisse,joseph,clara,jean-baptiste,marie-poméla,gaudios,ils ce sont tous marié à montmagny.
merci
line
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent