Association des Morin d'Amérique

Forum créé le 4/7/2001 14:05 et administré par M F

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
dduquette
Posté le:
11/2/2009 13:36
Sujet du message:
Joseph Morin et Georgina Hamel
Répondre            
Email:
laproulx@cgocable.ca
 
Bonjour,

Joseph Morin fils de Joseph Morin et de Domitilde Martel épouse Georgiana (Georgina) Hamel fille de François Hamel et Sara (Sarah) Auger le 16 février 1874 à St-François-du-Lac.

J'ai relevé les enfants suivants de ce couple:
Malvina
Elvine
Anna
Rose Anna
Rebecca
Hélène
Joseph
Liboire

J'ai toutes les informations sur Rose Anna, Rebecca, Hélène et Liboire mais je recherche des informations pour les autres.

Malvina sa naissance, elle épouse Jérémie Marcotte le 26 juin 1894 à Drummondville et décède le 3 mai 1906 à Drummondville.

Je n'ai pas le décès d'Elvine, ni si elle s'est mariée, elle est née le 22 février 1876 à St-François-du-Lac.

Anna épouse Arthur Janelle le 4 février 1902 à Drummondville et décède le 25 janvier 1969 à Drummondville à l'âge de 91 ans, je recherche sa naissance.

Joseph décède le 7 septembre 1888 à St-Zéphirin de Courval à l'âge de 3 mois et il n'est pas né à St-Zéphirin cette année-là.

Si vous pouvez m'aider pour une de ses requêtes, j'apprécierais grandement, merci à l'avance.

Denise Duquette Proulx
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum