-Idriss One Love Forum-

Forum créé le 5/7/2001 12:30 et administré par delphine

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
michel beauwens
Belgique
Posté le:
21/3/2002 23:12
Sujet du message:
réconfort
Répondre            
Email:
michel_beauwens@hotmail.com
 
A Mesha, Nina et tous les amis d'Idriss,
Je suis super mega, giga content d'apprendre que Mesha remonte la pente. J'ai été légèrement surpris d'apprendre que mon cousin Simon et moi-même avions "mauvais caractère" alors que nous ne souhaitions que ton amélioration et montrer nos encouragements. C'est vrai que nous t'avons botté les f...pour que tu émerges. Il fallait t'aider à te ressaisir.
Ton site est toujours aussi super, axé sur l'hyper importance de l'humain, le respect, la justice, le refus sans condition de l'injustice et de l'intolérance,...
Le forum est intéressant et nous apporte pas mal d'informations nécessaires.
Continue, pense un petit peu à toi et à te reposer. Il n'y a pas moyen de tenir dans le temps sans recharger ses accus... Or, il faut tenir. Tes actions sont porteuses de résultats. Tes amis sont là pour te soutenir. On va tous dans le même chemin, pour une amélioration constante du respect de tous les êtres humains. Ce serait trop dur de ne plus y croire... Allez, on continue, et on essaie tous d'être des petits moteurs de changement.
Kisses,
Michel
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum