-Idriss One Love Forum-

Forum créé le 5/7/2001 12:30 et administré par delphine

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
mesha
Posté le:
16/1/2005 21:23
Sujet du message:
Carrefour?
Répondre            
Email:
iolmisha@cs.com
 
Hi everyone ! Bonne annee j'espere...

Pour quelque raison chaque fois que j'assaie d'acceder le site ca me renvoie a Carrefour? Je ne peux qu'acceder le forum.

Une autre tragedie nous a frappes: le 27 decembre, un intrus, supposement membre d'un gang s'est trompe de barraque et a execute ma douce amie Zaida Jimenez dans notre cuisine, une balle dans le coeur a bout portant. J'ai entendu un cri et l'ai trouvee mourant sur le sol de la cuisine... Zaida m'a chouchoutee pendant un an apres le meurtre d'Idriss, m'obligeant a manger, ducher, dormir comme une maman bien que plus jeune que moi, je lui dois la vie et donc la creation de la foundation Idriss Stelley. Toous mes locataires sont partis, effrayes, je me retrouve seule, sans source de revenu, avec le chien d;Idriss et mes 2 chats, et tous mes fantomes... 3 meurtres d'etres proches en 3 ans. Que 2005 nous apporte la paix dont nous avons tant besoin. "Dieu"?, pour le moment , c'est pas le recomfort, tout ce que je peux visualiser pour le moment c'est sa vboulotte main geante qui nous fliquent comme des billes quand il se fait trop chier, en Afganistan, Guantanamo, Irak, le tsunami...

Si vous lisez ce message, envoyez moi un petit mot ! mesha.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum