The Rhcp Funky Forum

Forum créé le 15/7/2001 08:33 et administré par Flea Man

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Olga
France
Posté le:
3/1/2003 07:49
Sujet du message:
les fantomes de Kiedis...
Répondre            
 
Hier je suis allée sur un site français des peppers que je vous conseille d'ailleurs vivement (www.rhcpfrance.net).
J'ai lu la bio de Kiedis, où ils racontent que pour l'enregistrement de Blood Sugar, ils sont allés dans un chateau qui
selon leurs dires était hanté. Par hasard, un de leurs amis a voulu faire une photo sur le pont derrière le chateau, et il a mit un filtre rouge qu'on utilise surtout pour la détection ectoplasmique, ou un truc comme ça de chaleur, et sur 4 de ces photos, une nébuleuse bizarre apparait... après, allez voir ce que ca peut etre! en tous cas pour les curieux vous pouvez voir une de ces photos sur l'album Blood Sugar (vous trouverez surement la photo rouge à l'intérieur de la pochette). on peut clairement aperçevoir un ovale devant le visage de Kiedis. La publication de cette photo était une idée de kiedis qui disait:"pourquoi pas? après tout ils nous ont aidé à la réalisation de ce bel album".
Je vous conseille d'aller voir cette biographie géniale et truffée d'anecdotes super sur ce site.
à vous d'en raconter d'autres, KISS Olga
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum