The Rhcp Funky Forum

Forum créé le 15/7/2001 08:33 et administré par Flea Man

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
OLGA
France
Posté le:
15/3/2003 07:28
Sujet du message:
indéfinissable...
Répondre            
Email:
nirvanette59@aol.com
 
Magique, monumental, gigantesque, inoubliable, je ne trouve pas le mot adéquat pour qualifir le concert d'hier soir! vraiment le plus beau jour de ma vie certainement!!! Je me suis éclatée comme une folle, un bon démarrage avec by the way et scar tissue, puis anthony revient torse nu! ils enchainet avec une foule de chansons magiques dont une a laquelle je tenais particulieremnt, Soul to Squeeze, un moment inoubliable! le concert touche a sa fin et ils reviennent avec Under the bridge, et là a l'entente des quelques premières notes je ne peux pas retenir ces larmes de bonheur qui me noient les yeuw! Je tiens mon briquet avec les bras en l'air et je pleure ds les bras de ma copine. vraiment des moments gravés a tout jamais ds ma tete! Ils partent... Il est l'heure de sortir, et après l'euphorie des premieres impressions, vient la tristesse du "c'est déja fini..." Mais j'ai toujours cette image ds ma tete de Tony dansant, chantant comme un fou, rien que pour le plaisir de nos yeux! malheureusement je ne pourai etre présente sur le chat ce soir, désolée, KISS, Olga 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum