The Rhcp Funky Forum

Forum créé le 15/7/2001 08:33 et administré par Flea Man

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
D@wn*
France
Posté le:
17/5/2003 12:21
Sujet du message:
docteurs, je veux votre diagnostic...
Répondre            
Email:
simone.marchika1@libertysurf.fr
 
Et oui me revoilà, plus dingue que jamais... de John Frusciante, votre guitariste préféré. En effet, je voudrais votre avis sur ma maladie... frusciantesque!
Sur mon ordinateur, je possède pas moins de 100 méga octets de photos et textes interviews concernant le prodige New-Yorkais. Je parie que vous ne pouvez pas me poser une véritable question sur lui dont vous connaissez la réponse et moi pas ( j'exagère peut être un peu, mais je ne suis pas loin de la vérité.
Alors que John à l'honneur d'avoir composé la musique du film de Vincent Gallo actuellement au festival de Cannes, je peux déjà vous annoncer le titre de son prochain album solo:
" Shadows colliding with people "
Je compte ouvrir un site complet sur lui qui s'intitulera " The man who fell to earth" (dsl pour les fans de David Bowie)...
J'attends votre diagnostic mais ne vous inquiétez pas, cette maladie n'est pas contagieuse...
I'll love you all forever. Big kisses
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum