The Rhcp Funky Forum

Forum créé le 15/7/2001 08:33 et administré par Flea Man

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Jessycat
France
Posté le:
17/6/2004 12:28
Sujet du message:
Le 15 g connu l'extase
Répondre            
Email:
jessica.cozian@wanadoo.fr
 
Hello a vous tous alors voila le moment tant attendu depuis ds mois est passé et aprè 8h d'attente sous le soleil g pu enfin voir mes Redhot chéris pour la première fois et du premier rang du parc des princes en plus.Désolés pour ceux ki aiment mais les Pixies moi j'ai pas accroché plus ke ca par contre g absolument adoré le chanteur guitariste ki a fait son show en tout premier.
Enfin comment trouver les mots pour définir ce ke g ressenti lorske je les ai enfin vu John en tout premier ki avait malheureusement coupé tout c cheveux Chad et Flea puis en dernier Anthony tant aimé des filles ki avaient les cheveux jusko épaules et arborant un look tjrs aussi fun pantalon noir moulant jusko chevilles avec des bandes jaunes flashy sur les cotés une chemise avec cravate et une veste biensur nous avons pu ensuite admiré ses tatouages car il s'est vite dévetu du haut.
et la magie a commencé lorsk Can't stop a retenti dans le stade Anthony était si craquant avec cette petite frange!
Je ne v pas tout dérire en détail biensur mais je peux vous dire ke g été vraiment très heureuse tout le long de leur prestation et très émue aussi.Chad est le premier a etre revenu por le rappel et il a été vraiment trop il nous a fait un mini show a lui tout seul dans son maillot Zidane et nous avons pu reconnaitre des petites intro a la batterie de Good Times Bad Times des Led Zep et Bloody Sunday des U2 entre autre.ensuite Flea nous a montré ses talents de trompetiste duo,duo basse guitare et trio basse guitare batterie dans le désordre et pour la toute fin Anthony est revenu pour Under the Bridge sur laquelle John s'est assis juste en face de nous car gt sur les cotés il y a eu aussi Give it away bref un quart d'heure de bonheur en plus.J'espere k'ils ont aimé le public mais je pense ke oui.Meme si Anthony est moins en relaon avec nous ke les autres membres du groupe ce ki est dommage, il s'est donné a fond il danse d'une facon sublime ki lui est propre i saute partout il tourne il tourne il ondule des bras il se déhanche il saute encore il fait l'amour avec son micro bref on l'aime en tout cas moi je l'aime tjrs autant!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum