The Rhcp Funky Forum

Forum créé le 15/7/2001 08:33 et administré par Flea Man

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Pierre
France
Posté le:
9/8/2004 20:36
Sujet du message:
Live In Hyde Park
Répondre            
Email:
fleaman50@hotmail.com
Site Internet:
http://www.funkymonks.fr.fm
Chers Pépperien et Pepperiennes, je viens à vous aujourd'hui afin de connaître sur le live de Hyde Park ?
Comment le trouvez-vous ? Quelle(s) chanson(s) préférez-vous ? Cela vous rappele t-il de bons souvenirs (15 Juin... Jour férié à compter de l'an prochain en France... simple suggestion...?!) ?
Donnez moi votre avis...
Pour ce qui est de mon avis, je trouve ce live fantastique... Je suis content de voir que les rhcp sortent un premier live, enregistré en Europe et dédié aux européens...! elle est pas belle la vie.
Pour ce qui est du 15 Juin j'ai vu le message de Jessycat qui disait que personne ne bougez sur le forum, elle a raison, vous dormez ou quoi ? C'est quoi ces fans ? C'est vous qui voulez parler de votre groupe préféré, on va pas venir vous arracher les mots du clavier, merde !!!
Bon je compte une nouvelle fois sur vous et sur votre dynamisme sur ce forum, il faut parler des bonnes choses ! non ?
Allez bye à tous et bonne écoute du live !
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum