The Rhcp Funky Forum

Forum créé le 15/7/2001 08:33 et administré par Flea Man

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
PIERRE
France
Posté le:
7/6/2006 02:49
Sujet du message:
CONCERT LYON
Répondre            
Email:
fleaman50@hotmail.com
Site Internet:
http://funkydream.free.fr/rhcp.html
Ca y est de retour du concert des Red Hot à Lyon. La dernière fois, c'était il y a 2 ans au parc des princes.
Enorme concert. Le seul groupe actuel qui me fasse cet effet là.
Mes amis, je n'ai qu'une chose à vous dire : allez les voir en live, vous comprendrez pourquoi ce groupe est fantastique !!!
Le show était parfait,les chansons d'une rare qualité, les lumières magiques, tout pour poser une ambiance pepperienne. Du show à l'américaine, propre aux Peppers qui en plus, savent bouger sur scène... même à 40 piges. Avis à tous les nouveaux jeunes groupes ! ;-)
Les chansons sont biens jouées et parfaites pour le live. Stadium Arcadium est un bijou. Les sonorités rappelent les premiers albums enregistrés avec John, et ça, c'est ce que chaque fan souhaitaient dans le fond.
Merci aux rhcp encore et toujours, de nous faire rêver comme ils le font...
PS : bon il est tard, ne m'en voulait pas si mon texte est pourri, je ferai mieux plus tard ! bye à tous et faites profiter à tout le monde de vos impressions d'après concert, c'est sympa... et ça fout les boules à ceux qui n'ont pas pu y aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum