Le Forum Officiel des Kitchs

Forum créé le 16/7/2001 15:16 et administré par chanchan tchan

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
chris
France
Posté le:
15/10/2003 19:25
Sujet du message:
un peu les boules + coup de gueule sur les kitchs
Répondre            
Email:
chris34000@caramail.com
Site Internet:
http://leskitchs.info.free.fr/index2.htm
Salut,
Juste un peu les boules d'avoir mis en ligne il y a pratiquement 3 ans, ce tres modeste site kitch et tres modeste forum kitch pour un groupe qui n'a jamais denié repondre aux attentes et aux questions des fans devant son absence et son mutisme.
Un peu les boules de n'avoir pas eu de reponses aux mails remplies de questions sur la continuation ou pas du site, a Bouli, pour cause de pudeur par exemple...
Juste encore un peu les boules de lire Jean-Pierre Laval qui vous invite tous a vous rendre a son prochain concert et a visiter son futur site.
Juste un peu amer de ne pas lire un "merci" pour ce forum-site de la part de ce dernier pour avoir tisser un lien entre vous et lui.
Ce site restera en ligne en souvenir des Kitchs pour ceux qui veulent passer par la de temps en temps, jusqu'a ce qu'il s'eteigne doucement... C'est la vie...
Juste un souhait quand meme : du succes pour le nouveau groupe et lire des commentaires ici sur leur concerts et musique (parce que je suis loin de chez eux et que je ne peux pas les visiter)
Juste un conseil : avec un perlardon buvez un bon petit picpoul blanc.
Juste un au revoir
Chris
PS : ha ca va mieux !
AF (au fait) : l'adresse du site c'est http://leskitchs.info.free.fr/index2.htm
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum