Tigrou France |
Posté le: 17/10/2004 23:53 | Sujet du message: Bientôt des news, + un coup de blues :-( | |
| |
|
Hello tous! Moi aussi je suis tombé par hasard sur ce site; un grand merci et un grand bravo à son auteur au passage. Et puis, ça fait du bien de se retrouver ;-)... J'ai eu la chance de vivre 3 concerts des Kitchs; vivre était bien le mot clef: coup de rouge et fromage de chèvre à l'entr'acte, bourrée généralisée, bonne humeur... Rhâââaa, que de bonheur. J'ai aussi appris de Dun même l'arrêt du groupe. Les histoires de fesses font du dégât. J'entretenais un contact quasi privilégié avec Dun. je posède tous les albums du groupe, même une compil' inédite de leurs premiers titres, jamais parus dans le commerce. Si quelqu'un possède leurs 2 titres, je suis preneur :-P... Je vais sous peu recevoir l'album, car il y en a un, du groupe qui donne suite aux Kitchs. Je n'ai pas encore d'infos à ce sujet (les Baoudges ressortent souvent, on l'appellera comme ça ;-), mais je pourrai très bientôt vous en parler, si du moins il existe encore des visiteurs sur ce site qui ne demande apparemment qu'à grandir, malgré la conjoncture actuelle (comme le disent si bien nos chers politiciens ;-). + d'infos très bientôt, et + de contacts au passage. Bisous à tous, Alex/Tigrou... Du 26  |
|