Auteur |
Message |
| Trier par date décroissante |
Julien France |
Posté le: 4/1/2007 20:33 | Sujet du message: Recherches accords de Jésus !! | |
| |
|
Salut les fans des kitchs! Auriez vous par hasard les accords de "Jésus est né ..." morceau presque devenu culte! Merci d'avance Julien  |
|
|
rebecca France |
|
Oui moi je l'ai si tu ve jte lenvoi
----- Message d'origine ----- Salut les fans des kitchs! Auriez vous par hasard les accords de "Jésus est né ..." morceau presque devenu culte! Merci d'avance Julien  |
|
|
Julien France |
Posté le: 6/1/2007 14:40 | Sujet du message: RE: Recherches accords de Jésus !! | |
| |
|
Super Merci ! Je t'ai envoyé un email pour l'occasion A+ Julien
----- Message d'origine -----
----- Message d'origine ----- Salut les fans des kitchs! Auriez vous par hasard les accords de "Jésus est né ..." morceau presque devenu culte! Merci d'avance Julien
 |
|
|
Julien France |
Posté le: 9/1/2007 20:52 | Sujet du message: RE: Recherches accords de Jésus !! | |
| |
|
Mais ou es tu Rebecca !!
----- Message d'origine ----- Super Merci ! Je t'ai envoyé un email pour l'occasion A+ Julien
----- Message d'origine -----
----- Message d'origine ----- Salut les fans des kitchs! Auriez vous par hasard les accords de "Jésus est né ..." morceau presque devenu culte! Merci d'avance Julien
 |
|
|
jeje |
|
pareil si je pouvais obtenir les accords de jesus j'en serait tres ravi adepte de feria c'est un hymne pour cette fete merci d'avance jeje un joueur de gratte  |
|
|
saxo13 |
Posté le: 18/10/2010 13:17 | Sujet du message: accord de jesus est né... | |
| |
|
bonjour tous le monde je recherche aussi les accords de jesus , un grand merci par avance de me les faire parvenir.
vive les kitchs
morgan13910@hotmail.fr  |
|
|