Auteur |
Message |
| Trier par date décroissante |
cevenole |
Posté le: 25/6/2009 19:40 | Sujet du message: où télécharger légalement les kitchs | |
| |
|
a l'heure du numérique où puis je télécharger légalement les kitchs, je n'arrive pas à trouverles cds. Merci  |
|
|
zarbye |
Posté le: 12/2/2010 22:45 | Sujet du message: solutionner | |
| |
|
Salut je peut essayer de te copier mes originaux, pour q'ils survivent !  |
|
|
lwel |
|
salut je recerche tout aussi les albums serai t il possible d'un echange ?  |
|
|
lasdabes |
Posté le: 26/3/2010 15:02 | Sujet du message: RE: solutionner | |
| |
|
| "zarbye" a écrit: | | Salut je peut essayer de te copier mes originaux, pour q'ils survivent ! |
Salut! Moi de mon coté je recherche désespérement leur album " voyage initiatique d'une chevre".; Pourrais-tu m'aider stp?  |
|
|
Fandes |
Posté le: 6/4/2011 20:33 | Sujet du message: Re: cherche albums | |
| |
|
Bonjour Zarbye,
Le message date un peu mais j'aimerais bien une copie de vos originaux si c'est possible? Moi j'ai "Concert en Cevennes" et "Voyage initiatique d'un chèvre" que je peux partager.
Merci pour votre réponse ! Fanny  |
|
|
lasdabes |
Posté le: 13/7/2011 00:06 | Sujet du message: RE: Re: cherche albums | |
| |
|
| "Fandes" a écrit: | | Bonjour Zarbye,
Le message date un peu mais j'aimerais bien une copie de vos originaux si c'est possible? Moi j'ai "Concert en Cevennes" et "Voyage initiatique d'un chèvre" que je peux partager.
Merci pour votre réponse ! Fanny |
Salut Fanny! serais-tu ma "sauveuse"?lol ca fait des annees que je recherche "voyage initiatique". Veux-tu mon msn pour me l'envoyer ou aurais-tu soulseek? moi je pourrais t'envoyer "nos plus belles chansons" merci d'avance  |
|
|
Mat |
|
Bonjour a tous,
Je cherche aussi depuis pas mal de temps "lou temps de viure" "voyage initiatique d'une chevre" et "nos plus belles chansons" je peut proposer "concert en cevennes" mais bon il est facile a trouver celui là... comment peut-on ce les partager Merci...  |
|
|
fouinix |
|
Moi aussi ça m'intéresse : fouinix1@yahoo.fr  |
|
|
elimea |
|
bonjour, je suis la fille du flutiste et du tubiste de l'ancien groupe des Kitchs, jean-luc imbert. J'ai tous les CD et tous les titres, n'hésitez pas à me demander certains titres, je pourrai vous les envoyer par mail^^  |
|
|
chelrix |
Posté le: 16/3/2013 23:15 | Sujet du message: merci de cette proposition | |
Email: chelrix@neuf.fr | |
|
Bonjour elimea
Je suis a la recherche de 2 album "voyage initiatique d'une chevre" et "concert en Cevennes no2"
Si tu cherche des groupe francais alternatif de cette époque la je suis assez bien fourni
Si tu peut faire qq chose pour moi (mail , partage , ou meme si il faut t'envoyer des cd vierges et enveloppe pres timbrer ya pas de probleme .
Merci d'avance  |
|
|
the_yann |
Posté le: 9/7/2013 08:34 | Sujet du message: bonjour | |
| |
|
a une epoque on trouvait encore des albums des kitchs a la maison de la musique. a moins que je ne confonde avec lazuli. personnellement je recherche une image de la pochette de l album "Voyage Initiatique D'une Chevre" car sur le net la seule qu on trouve est tres petite et de mauvaise qualité. merci  |
|
|
ju83000 |
Posté le: 23/2/2014 11:58 | Sujet du message: nostalgie des cévennes | |
Email: ju83000@yahoo.fr | |
|
Salut à tous,
je ne sais pas si vous fréquentez toujours ce forum mais je tente le coup...originaire d'ales et ayant quitté cette ville depuis un bon moment, je souhaiterai retrouver un peu la fraicheur des Cévennes et écoutant les kitchs...si quelqu'un peut m'aider dans ma quête des cds, copies de cds ou téléchargements....
je vous remercie d'avance ;)  |
|
|
loulou8666 |
Posté le: 23/4/2015 16:19 | Sujet du message: lien pour lou le temps de viure | |
| |
|
http://www.pirate-punk.net/m48712/les_kitchs_lou_le_temps_de_viure_1999_france_cevennes_rock_folk_mediterraneen
Ouai jsuis d'accord les albums sont introuvables..  |
|
|
doudou |
Posté le: 13/4/2016 21:37 | Sujet du message: RE: où télécharger légalement les kitchs | |
Email: bouclesdor@no-log.org | |
|
Salut,
on peut te les vendre.... c'est cher mais c'est bon  |
|
|
Loune |
Posté le: 20/1/2017 16:35 | Sujet du message: Cherche le titre Soeur Carnivore | |
| |
|
Salut, je cherche le premier album et plus particulièrement le titre, Soeur Carnivore que j'avais adoré en concert à la fin des années 90. J'avais acheté à l'époque des albums à leurs concerts, mais pas celui-là. --> en téléchargement, en disque ou en copie peu importe.Il est introuvable.  |
|
|
Pog |
Posté le: 13/3/2017 16:47 | Sujet du message: RE: RE: où télécharger légalement les kitchs | |
| |
|
| "doudou" a écrit: | | Salut,
on peut te les vendre.... c'est cher mais c'est bon |
bonjour, vous vendez des albums des Kitchs??  |
|
|
lesud |
Posté le: 3/9/2017 16:16 | Sujet du message: RE: où télécharger légalement les kitchs | |
| |
|
j ai tous les cd  |
|
|
Loune |
Posté le: 17/1/2018 01:46 | Sujet du message: RE: RE: où télécharger légalement les kitchs | |
| |
|
| "lesud" a écrit: | | j ai tous les cd |
Salut accepterais-tu de me faire parvenir une copie de la chanson Sœur Carnivore en mp3? Merci d'avance.  |
|
|
Camille |
|
Bonjour à tous;
je cherche également ces deux titres (Soeur carnivore et le fils du voleur de poules)
Je suis prête à venir les chercher pour les copier sur mon ordinateur hahaha ! Dites moi, j'ai pratiquement tous le reste, je peux vous l'envoyer en format mp3  |
|
|
kiroule |
Posté le: 19/8/2020 14:30 | Sujet du message: RE: RE: où télécharger légalement les kitchs | |
| |
|
j'ai lou temps de viure et je recherche les autres albums...
merci  |
|
|