Immobilière R. Poisse & Fils SAwww.immoRP.com
Immobilière R. Poisse & Fils S.A. Rue Vanderlinden, 22 - 1030 Bruxelles (Belgique)
Tel.: +32 02 215.42.29 - Fax : +32 02 215.16.54 - E-Mail : info@immorp.com

Accueil - Ventes Bruxelles - Ventes Belgique - Ventes Etranger - Locations Bruxelles - Vos annonces gratuites - Nos Partenaires - Nos liens - Nos conseils - Formulaires - Nos tarifs - Nous écrire - Nos ventes et locations en Espagne - Recherche - Dictionnaire immobilier - Nouveau forum immobilier

Le forum de l'immobilier en Belgique


Vous êtes sur l'ancien forum de l'immobilier en Belgique de www.ImmoRP.com. Vous trouverez ici les archives de tous les anciens messages postés jusqu'en 2004. Pour poser vos questions relatives à tous problèmes qui se rapportent à l'immobilier, y apporter vos réponses et partager vos idées, utilisez notre nouveau forum que vous trouverez à l'adresse www.immorp.xooit.com.

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
marie
France
Posté le:
24/3/2004 12:41
Sujet du message:
conflit avec proprio
Répondre            
Email:
mariek78@aol.com
 
bonjour
j un gros pb .
je vivais dans un appartement insalubre du à une infiltration d'eaux qui venait du toit alors que 'j'avais encore un voisin au dessus de moi. resultat moissisures et peintures ecaillees ds l'appartement ? j prevenu l'agence immo ele est venue et constatee les egats mais les proprio ne voulaient pas faire de travaux ? le jour de l'etat des leiux de sorite un mois apres l'agence n'a pas voulu reconnaitre que les taches sur les murs etaient du a la moississure . les proprio ont refait l'appart à neuf et nous incombent tous les frais.alors mm que sur l'etat des lieux de sorties rien n'est signalé sur le salon par exemple et pourtant nous demandent + de 700€ rien que pour le salon...et tant d'autres....
de plus ils n'ont pas respecte le delai de 2 mois pour me donner des explications et ce sur des appels insistants de ma part
en on -t-il le droit?
quel recours ai -je pour me defendre?
merci de me repondre
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Accueil - Ventes Bruxelles - Ventes Belgique - Ventes Etranger - Locations Bruxelles - Vos annonces gratuites - Nos Partenaires - Nos liens - Nos conseils - Formulaires - Nos tarifs - Nous écrire - Nos ventes et locations en Espagne - Recherche - Dictionnaire immobilier - Nouveau forum immobilier