Immobilière R. Poisse & Fils SAwww.immoRP.com
Immobilière R. Poisse & Fils S.A. Rue Vanderlinden, 22 - 1030 Bruxelles (Belgique)
Tel.: +32 02 215.42.29 - Fax : +32 02 215.16.54 - E-Mail : info@immorp.com

Accueil - Ventes Bruxelles - Ventes Belgique - Ventes Etranger - Locations Bruxelles - Vos annonces gratuites - Nos Partenaires - Nos liens - Nos conseils - Formulaires - Nos tarifs - Nous écrire - Nos ventes et locations en Espagne - Recherche - Dictionnaire immobilier - Nouveau forum immobilier

Le forum de l'immobilier en Belgique


Vous êtes sur l'ancien forum de l'immobilier en Belgique de www.ImmoRP.com. Vous trouverez ici les archives de tous les anciens messages postés jusqu'en 2004. Pour poser vos questions relatives à tous problèmes qui se rapportent à l'immobilier, y apporter vos réponses et partager vos idées, utilisez notre nouveau forum que vous trouverez à l'adresse www.immorp.xooit.com.

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
max
France
Posté le:
13/9/2004 15:07
Sujet du message:
probleme promesse vente
Répondre            
Email:
massimiliano.p@wanadoo.fr
Site Internet:
http://massimiliano.p@wanadoo.fr
j ais mis en vente un pavillon en agence apres signature de la promesse les futre proprietaire mon demandez gentillement si je pouvais leur fournir les clees de maniere a commence a deposer leur affaire moi en toute bonne foi je leur donne suite a cela il m on demandè egalement un acte qui leur donnais droit de mettre electricite ce que j ais fait . suite un probleme du terrain constituant le lot avec la maison pou etre plus explicite une parcelle du terrain ne m appartenais pas l agence etant au courant n a pas dedaigne prevenir les future proprio donc se trouvant actuellement dans ma maison il m assigne avec l agence au tribunale pour tromperie depuis 8mois il habite chez moi ne me paye aucun loyer audience a lieu au moi juin05 les personne mon dis texto dans tout les cas nous somme la pour au moin 3ans car si vous gagne je ferais appel tout en sachant qu il ny a q une promesse de vente qui a ete signe il y a 8moi et que cet personne pour un terrain qui vaut 4000euros il me demande de baisse le prix de 60000euros comment puis je recupere mon bien ou si vous avez des solution pour mettre ces gens dehors je sais que je n aurais pas dut leur donne les clees mais c est fais je vous en pris aidez moi a trouve une solutions car j ais un pret relais qui tourne et qui me coute enormement d argent 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Accueil - Ventes Bruxelles - Ventes Belgique - Ventes Etranger - Locations Bruxelles - Vos annonces gratuites - Nos Partenaires - Nos liens - Nos conseils - Formulaires - Nos tarifs - Nous écrire - Nos ventes et locations en Espagne - Recherche - Dictionnaire immobilier - Nouveau forum immobilier