Immobilière R. Poisse & Fils SAwww.immoRP.com
Immobilière R. Poisse & Fils S.A. Rue Vanderlinden, 22 - 1030 Bruxelles (Belgique)
Tel.: +32 02 215.42.29 - Fax : +32 02 215.16.54 - E-Mail : info@immorp.com

Accueil - Ventes Bruxelles - Ventes Belgique - Ventes Etranger - Locations Bruxelles - Vos annonces gratuites - Nos Partenaires - Nos liens - Nos conseils - Formulaires - Nos tarifs - Nous écrire - Nos ventes et locations en Espagne - Recherche - Dictionnaire immobilier - Nouveau forum immobilier

Le forum de l'immobilier en Belgique


Vous êtes sur l'ancien forum de l'immobilier en Belgique de www.ImmoRP.com. Vous trouverez ici les archives de tous les anciens messages postés jusqu'en 2004. Pour poser vos questions relatives à tous problèmes qui se rapportent à l'immobilier, y apporter vos réponses et partager vos idées, utilisez notre nouveau forum que vous trouverez à l'adresse www.immorp.xooit.com.

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
boudailliez
Belgique
Posté le:
15/9/2004 12:29
Sujet du message:
prpriétaire ne respecte pas le contrat
Répondre            
Email:
sophieboudailliez@hotmail.com
 
Ma propriétaire habite en-dessous de chez moi. Elle a a comportement abusif pour plusieurs raisons.

1. Il est stipulé dans le contrat queje peux laisser mon vélo dans le couloir : parce que la propriétaire fait des travaux, ou soi-disant que son fils va avoir un plus grand vélo, elle veut maintenant me refuser ce droit. (couloir encombré depuis 5 mois )

2. Elle me téléphone la nuit, si j'ai le malheur d'aller plusieurs fois de suite aux toilettes, ou si je fais mes corrections pendant une partie avancée de la nuit.
J'ai mis une carpette près du lit comme demandé et stipulé dans le contrat.
Elle me demande de retirer mon bureau de la chambre,de ne pas faire des allées et venues la nuit dans ma chambre.

3. Son fils est hyper-kinétique et hurle très très souvent, de même elle doit crier plus fort que lui pour le calmer.
Ce qu'elle n'a pas annoncé lorsque le bail a été signé. Etant moi-même musicienne, j'ai bien stipulé dans le contrat que je pouvais m'entraîner durant les heures légales, ce qui ne pose pas de problèmes.

4.Elle ne respecte pas la tranquilité des locataires en appelant les uns et les autres (fils,locataires,... en criant depuis sa porte)

5. Tentative d'escroquerie, me demande de participer aux frais de ramonages d'une cheminée qui passe dans le couloir et pas chez moi,ne m'a plus rien demandé quand je lui ai dit ensuite que je ferais appel à une société pour m'acquitter des devoirs de mon bail.

6.Elle a admis, que l'isolation du plancher a été mal réalisée lorsque nous avons eu une discussion, elle a admis qu'elle voulait me retirer le droit du vélo au bénédfice de son fils.

Que faire si je veux partir partir ou qu'elle respecte mes droits!
contrat 3ans/ peux partir si je trouve un locataire. J'ai peur qu'elle demande au locataire le "couvre-feu" après 11h, ou d'autres choses invraisemblables qui m'empêcheraient de relouer.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Accueil - Ventes Bruxelles - Ventes Belgique - Ventes Etranger - Locations Bruxelles - Vos annonces gratuites - Nos Partenaires - Nos liens - Nos conseils - Formulaires - Nos tarifs - Nous écrire - Nos ventes et locations en Espagne - Recherche - Dictionnaire immobilier - Nouveau forum immobilier