Immobilière R. Poisse & Fils SAwww.immoRP.com
Immobilière R. Poisse & Fils S.A. Rue Vanderlinden, 22 - 1030 Bruxelles (Belgique)
Tel.: +32 02 215.42.29 - Fax : +32 02 215.16.54 - E-Mail : info@immorp.com

Accueil - Ventes Bruxelles - Ventes Belgique - Ventes Etranger - Locations Bruxelles - Vos annonces gratuites - Nos Partenaires - Nos liens - Nos conseils - Formulaires - Nos tarifs - Nous écrire - Nos ventes et locations en Espagne - Recherche - Dictionnaire immobilier - Nouveau forum immobilier

Le forum de l'immobilier en Belgique


Vous êtes sur l'ancien forum de l'immobilier en Belgique de www.ImmoRP.com. Vous trouverez ici les archives de tous les anciens messages postés jusqu'en 2004. Pour poser vos questions relatives à tous problèmes qui se rapportent à l'immobilier, y apporter vos réponses et partager vos idées, utilisez notre nouveau forum que vous trouverez à l'adresse www.immorp.xooit.com.

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Stephanie
Belgique
Posté le:
15/12/2004 00:05
Sujet du message:
Le propriétaire veut me faire signer
Répondre            
Site Internet:
http://123@skynet.be
Je loue un appartement depuis presque 3 ans dans un immeuble de 6 appartements appartenants tous au même propriétaire. Il y a quelques jours, le propriétaire est venu me trouver pour que je signe un règlement d'ordre intérieur dont il est l'auteur. Après avoir lu ce document, j'ai refusé de le signer, en effet, il comporte des clauses assez spéciales dans le genre "...Le locataire ne pourra donner à manger aux pigeons et mouettes aux alentours proches de l'immeuble...","...Le locataire, en cas d'abscences de plusieurs jours devra confier une clef de son appartement au propriétaire...". Q'en est-il ? Le propriétaire peut-il m'obliger à signer ce document alors que j'ai déja signé un bail 3-6-9 il y a près de 3 ans et que je n'ai jamais causé de troubles dans l'immeuble ? Merci. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Accueil - Ventes Bruxelles - Ventes Belgique - Ventes Etranger - Locations Bruxelles - Vos annonces gratuites - Nos Partenaires - Nos liens - Nos conseils - Formulaires - Nos tarifs - Nous écrire - Nos ventes et locations en Espagne - Recherche - Dictionnaire immobilier - Nouveau forum immobilier