diesel and dust 2035

Forum créé le 17/8/2001 07:50

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Felwin
France
Posté le:
30/9/2001 13:32
Sujet du message:
Surprise, plaisir et contribution
Répondre            
Email:
Felwin@wanadoo.fr
 
Samedi 29, un jeu de rôle est organisé, on attaque à 2 heure de l'aprèm. et on finit... quand on finit (en l'occurence 11h du soir)
Je dois masteurisé, je suis totalement libre sur l'univers et le scénarios.
Comme de raison je sors mon jdr maison (adaptable à tous les univers) et décide de faire un petit scénar post apocalyptique avec du Fallout, du Postman, du Waterworld et... du Mad Max 2 que j'avais vu une semaine avant.
Scénario de feu, éclate totale ! 200% plaisir pour moi comme pour les joueurs qui en redemande au plus vite !!!
Bon, je me dit, je vais cherche"r quelques trucs pour m'aider...
après quelques recherches très décevante notement en ce qui concerne Bitume je tombe... ici !
excellent ! univers similaire, ambiance dans la même lignée que celui que je venais d'inventer !!!
franchement les gars, je vous dit merci pour les superbes pages sur les véhicules !!!! moi j'y connais rien en mécanique, vous venez de me sauver là !!!
et puis toutes les armes, avec les images super !

je vais pouvoir faire des trucs de fou avec ces fiches de véhicules qui sont les mêmes que ceux que j'utilise !
Bon, je vais continuer à utiliser mes règles par contre :-)

Moi du coup g aussi envie de vous remercier alors ce que je vais faire c que je vais bien rédigé au propre le scénar que g fait et vous l'envoyer. c que vous en avez pas lourd des scénars... faut contribuer !
Bon, je vous préviens, moi y aura pas de mahohistes, de miliciens etc.
mais vous le savez comme moi, le désert est vaste ! et d'un endroit à l'autre les forces en présence changent... dans le désert il n'y a que 2 vérités : les raiders et le jus !
Aller, je vous envoie ça au plus vite ! :-)
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum