diesel and dust 2035

Forum créé le 17/8/2001 07:50

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
MadMax3
Canada
Posté le:
21/4/2002 13:17
Sujet du message:
tite question pour un scénario...
Répondre            
Email:
chok_ky@hotmail.com
 
Ello, j'ai pas mal surfé sur le net et j'avoue n'avoir jamais trouver un site qui rentrais mieux dans mes vues que celui-ci... Bon, je suis pas ici pour les compliments, mais plutot pour une question de type militaire. Tout le monde sait que les USA on fait construire des abris antit atomique dans les Rocheuses et un peu partout sur le territoire sous des centaines de couche de granit. Que sont-il devenu? Sont-ils à l'abandon? livrés aux pillards qui pourrais désormais se procurer des armes à la fine pointe de la technologie? Sont-il encore habité? par un peuple qui croit être les seuls à avoir survécu à la catastrophe (style Surréal 3000)? Je rappelle que ces sites sont autonomes pour une bonne centaines d'années et qu'ils peuvent résiter à une bombe nucléaire lancer directement sur le silo d'entré... Pour ma part, je vois plus la deuxième option entrer en ligne, après 35 ans sous terre, le dernier bastion de la technologie américaine sort et découvre une terre aride où il n'y a de place que pour les plus forts...

Je suis en train d'écrire un scénario la-dessus mais je manque d'idée et d'inspiration... Faut dire que malgré le froid, la descente est possible avec les appareils militaire de type tout-terrain! Bon faudrait éliminer une bonne partie de la population qui aurait survécu sous terre, dû à l'age. Et ça permetterais de ramener un peu de technologie sur cette fichu planette... soit dit en passant, la population qui est contenu dans ces reserve n'est que de type militaire et scientifique car nos bon amis les américains ont toujours cru c'est gens supérieur à la moyenne... Une sorte secte mahoiste occidentale en quelque sorte. Mais sous terre, la population s'est développé, des enfants sont nés et la technologie a avancé dans le but de reconquérir ce qui leur est dû. (vision typiquement américaine en quelque sorte)

Bon ben je crois que j'ai retrouver un peu d'inspiration alors je vai vous laisser sur ceci.

MadMax3
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum