diesel and dust 2035

Forum créé le 17/8/2001 07:50

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Toad l'aprenti MJ
France
Posté le:
30/1/2003 14:00
Sujet du message:
MEDECIN!!!!!!!
Répondre            
Email:
eric@falsquelle.com
Site Internet:
http://www.aconstruire.bientot
Salut Monsieur
Tout d'abord bravo pour ton jeu qui ,je trouve, est bien abouti,j'ai moi meme essayer d'en faire un dans cet univers mais l'ai mis de coté pour l'instant a l'instar de celui ci mais la n'est pas le sujet....
Comme devrai l'indiquer mon pseudo je masterise ma premiere parti de D&D dimanche et g un petit prob....:g un joueur qui joue toujours les pretre(AD&D),medecin,soigneur...bref medikit humain et lorsque g regarder les regles g eu l'impression que les medecin était assez INUTILE !!!!! :-(
donc voila le prob est que d'apers ce que g compris des regles ,en gros, une fois que l'on est blessé les soins sont casiment inexistants car les medecins ne peuvent pas trop soigner comme il veulent (cequi est tout a fait logique si l'on se veut un peu réaliste ;-)
donc voila je voudraient que tu m'explique, s'il te plait SmileSmileSmile ,comment te sert tu des medecins comment les fait tu jouer et est ce que jouer avec un groupe sans medecin n'est pas COMPLETEMENT suicidaires voila je te remerci d'avance de ta réponse et vous dit surment a bientôt ;)

TOAD:le meujeu qui voulait devenir meujeu a la place du meujeu

PS:désolé si le message est un peu long g toujours 15000 trucs a dire ;)
salut
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum