diesel and dust 2035

Forum créé le 17/8/2001 07:50

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
tyty666
France
Posté le:
20/7/2004 10:20
Sujet du message:
Encore moi et encore une idée lol
Répondre            
 
Voilà je pensais à un truc, les perso ont une barre de vie mais pourquoi pas faire une seconde barre mais pour la pschycologie, je m'explique, dans une aventure les perso entrent dans une ancienne station citerne abandonné, l'un ouvre une armoire et un corp humain en décomposition tombe sur ce perso. En tent normal une tel personne resterais chiqué à vie et donc le perso devrai faire un test de sang froid (avec une difficulté asser dur sur cet exemple et une faible difficulté dans le cas ou c'est un rat qui le surprend). Ainsi le perso se prendrais des points sur sa barre de pshycologie. Ensuite ba il faut réfléchir sur comment gérer cette barre avec quelle conséquence (clostrophobie, aracnophobie, dépendance à l'alcool, etc...). Enfin bref je vais réfléchir à celà et si Eric trouve cette idée bonne nous pourons tous appronfondir la question. Voili voilou je vais mettre ce poste à la fois dans le forum et dans la mailing liste. Voilà toutes bonnes idées sont la bienvenue. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum