diesel and dust 2035

Forum créé le 17/8/2001 07:50

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Eric B
France
Posté le:
10/3/2005 21:57
Sujet du message:
INFORMATION IMPORTANTE
Répondre            
 
Bon comme vous avez sans doutes pu le remarquer, il n'y a plus grand chose qui bouge sur le projet Diesel and Dust.
La raison en est que j'ai eu d'autres centres d'intérêt que le jdr depuis deux ans, et également pas mal de galère dont j'ai du me sortir.
Donc actuellement je suis un peu sorti du monde du jdr, et je ne compte pas y revenir.
Toutefois, comme certains semblent très motivés par la pratique de ce jdr, je mettrai a disposition sur le site les extensions qu'on voudra bien m'envoyer, ainsi que le supplément l'alabama qui murit depuis plus d'un an. Ainsi peut-être le jeu survivra par ses fans ?

Je suis actuellement bloqué car le SDEN a de gros soucis technique et il est impossible de télécharger quoi que ce soit.
Je pense déménager tout le site sur mon hébergement perso dès que l'accès est restauré.

merci de votre attention.
 

Kappa No Baka
France
Posté le:
27/12/2006 17:42
Sujet du message:
RE: INFORMATION IMPORTANTE
Répondre            
Email:
telerock@hotmail.fr
 
Question:
Y a t'il eu une réelle initiative de continuation de ce jeu?
Si non, il le faudrait car le concept me parait prometteur.
Si Eric n'est vraiment pas en mesure d'assurer l'amélioration du jeu je pense qu'il faudrait qu'une équipe de fans motivés s'en occupe vraiment et que ce forum serve de plateforme d'échanges d'idées.

Alors, à quand la relève? ;)


----- Message d'origine -----
salut Eric, je viens de lire ton message; j'espère que tout va bien pour toi, tu nous a offert un pur jeu de rôles, dommage que cela doive s'arreter pour toi; j'aurais aimé faire une partie avec toi comme MJ...Avis aux fans: ce jeu doit continuer, et c'est à nous de nous en occuper...
PS: si jamais tu reprend Eric, ce jeu rèste ton jeu...


----- Message d'origine -----
Bon comme vous avez sans doutes pu le remarquer, il n'y a plus grand chose qui bouge sur le projet Diesel and Dust.
La raison en est que j'ai eu d'autres centres d'intérêt que le jdr depuis deux ans, et également pas mal de galère dont j'ai du me sortir.
Donc actuellement je suis un peu sorti du monde du jdr, et je ne compte pas y revenir.
Toutefois, comme certains semblent très motivés par la pratique de ce jdr, je mettrai a disposition sur le site les extensions qu'on voudra bien m'envoyer, ainsi que le supplément l'alabama qui murit depuis plus d'un an. Ainsi peut-être le jeu survivra par ses fans ?

Je suis actuellement bloqué car le SDEN a de gros soucis technique et il est impossible de télécharger quoi que ce soit.
Je pense déménager tout le site sur mon hébergement perso dès que l'accès est restauré.

merci de votre attention.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum