diesel and dust 2035

Forum créé le 17/8/2001 07:50

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Verteflamme
Suisse
Posté le:
29/8/2005 11:22
Sujet du message:
Fort bien tout cela
Répondre            
 
Je suis content de voir qu'il y a une petite communauté autour de D&D2035, je cherchais un jdr postapo l'année passée et je suis tombé sur ce site...je ne peux en dire que du bien, et mes joueurs adorent ce jeux. Les règles sont faciles à comprendre pour qui connait Cyberpunk, le background est étoffé, enfin bon je vais pas en faire la liste complète, mais j'adore ce jeu.

Pour mes premiers scénars je me suis permis de piquer à gauche et à droite dans ceux proposer sur ce site, mais je suis actuellement en train d'écrire la suite des aventures que je vais infliger à mes PJs, si j'arrive à mettre ça sous forme compréhensible, et que je juge mon travail assez intéressant je me ferais un plaisir de la partager avec qui veut.

Je dois juste avoueur que je me suis permis de modifier une chose : la carte des States...en fait j'ai pris Encarta et j'ai essayé de reproduire la carte fournie par Eric, puis je me suis mis à rajouter des icônes amusantes à gauche et à droite, jusqu'a en avoir plein l'écran, donc je pense que mes références géographiques ne correspondent plus trop aux originales (centres mahotistes ou zone irradiée par exemples) mais bon, à mon humble avis un meujeu se doit d'improviser quant il lui sied.

Ce qui est cool en collant ces petites icones partout c'est que ça fournit tout de suite pleins d'idées pour des scénars. Ex: j'aime bien Vancouver et Québec, pour y être allé plusieurs fois, et je me suis dit que ça ferait deux belles "communautés indépendantes", le genre de ville ou un semblant de civilisation non mahotiste s'est préservé et ou on trouve une certaine ouverture d'esprit, une renaissance de la culture, etc... le genre de ville dont on parle aux enfants qui pleurent en leur disant : quant tu seras plus grand, le monde ira mieux, et tu iras à Vancouver, ou je sais pas quoi du genre...De quoi peut-être motiver des PJ à traverser la moitié de l'Amérique du Nord en bravant moultes dangers???

En espérant que ces quelques libertés que j'ai prises ne froissent personnes...


Au plaisir de discuter de cet excellent oeuvre qu'est D&D2035 sur ce forum

Verteflamme
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum