diesel and dust 2035

Forum créé le 17/8/2001 07:50

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Cédric
France
Posté le:
16/10/2005 12:53
Sujet du message:
Véhicules
Répondre            
Email:
trankilou76@msn.com
 
Salut je cherchais un jeu post apo et là je vienbs de trouver ce que je voulais: merçi Eric Bergbauer.
En fait lorsque je vois des univers post apo se passant sur Terre (dans le genre mad max quoi) ya un truc qui me viens à l'esprit: pourquoi ne voit on jamais de véhicules agricoles ou de chantier (hors camions) bricolés pour devenir des engin de transport ou de combat ? En effet, ces véhicules sont faits pour rouler sur des terrains accidentés, de plus ils sont souvent robustes, faciles à réparer et ont des moteurs puissants (voyez dans nos campagnes certains tracteurs datant du plan marshall encore utilisés)
Bon c'est vrai que d'un autre coté j'imagine mal une course poursuite à 40 ou 50 kilomètres heures mais comme de tels véhicules se trouvent logiquement dans des zones moins touchées par des frappes nucléaires (surtout vu l'immensité des etats-unis)Ne serait il pas plausible que des communautés en possèdent un certain nombre ?
Enfin bon moi vous savez je dis ça mais après je suis très content du matos deja disponible....voilà c'etait une maigre contribution qui j'espère saura être considérée sans moquerie aucune.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum