diesel and dust 2035

Forum créé le 17/8/2001 07:50

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Kappa No Baka
France
Posté le:
27/12/2006 17:30
Sujet du message:
Illustrations véhicules
Répondre            
Email:
telerock@hotmail.fr
 
Salutations.

Tout d'abord je tenais à dire (moi qui ai découvert ce jeu il y a quelques jours) que je trouve ce jeu particulièrement réussi.
Moi qui cherchais un jeu amateur post apocaliptique de qualité je suis servis! Je m'intéresse donc de prés à ce jeu qui, d'aprés moi, profite de bien moins de succés que ce qu'il mériterais et je suis d'autant plus triste de remarqué le manque d'activité de ce forum, il serait bête qu'un projet de cette qualité tombe à l'abandon (car il y a encore de nombreux points exploitables et améliorables).
Je voulais faire aussi une petite remarque: Dans les règles du jeu, au chapitre des véhicules (que je trouve trés complet), j'ai un problème avec leurs illustrations, en effet je n'en vois que 3 en tout (à la place des autre ce trouve un carré blanc a l'interieur duquel figure un url du genre: 'http://véhicules/buggie.jpg'), peut etre un soucis du coté de mon logiciel (j'utilise OpenOffice), en tout cas je trouve ça bien domage car des illustrations seraient bien venu (bien que ce ne soit qu'un détail)
Donc si quelqu'un pouvait m'aider à ce niveau là ce serait cool. Smile
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum