diesel and dust 2035

Forum créé le 17/8/2001 07:50

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Tibet
France
Posté le:
31/1/2007 08:23
Sujet du message:
RE: question sur les radiations
Répondre            
Email:
tibet1@gmail.com
 
Salut !!

Cela fait un bon moment que je masteurise à ce jeu et la gestion des radiations n'est pas si extreme. Déjà, tu es le MJ. Donc c'est à toi d'adapter le nombre de Rem que se prennent les perso. Ensuite, la table n'est pas si violente que ça, et c'est assez marrant tout de même d'avoir un joueur qui obtient un gosse mutant. Et oui, il n'a pas eu de bol et s'est retrouvé avec une progéniture iradiée. Si son personnage venait à mourrir du fait des radiations, il peut tout bonnement prendre le personnage de son fils par exemple (encore faut-il que ce perso soit interressant).
Enfin bref, tout ça pour dire que c'est aps si violent que ça..et que ça a quand même quelques cotés marrant (tant pour le MJ que pour le PJ).
Si tu as d'autres questions sur le jeu, n'hésite pas!
 

totoribus
France
Posté le:
25/1/2007 12:24
Sujet du message:
question sur les radiations
Répondre            
 
Tout d'abord bravo et patati et patata mais à la longue ça doit devenir lassant. Enfin
super jeu quand même! Toutefois, petite question qui me fait peur (je n'ai pas encore
joué là j'apprend les règles) les radiations ne tuent pas un peu trop vite tout le monde? Je
dis pas, c'est très réaliste et tout mais les persos ne sont-ils pas un peu trop vulnérables
et éphémères? Si j'ai bien compris même avec un Geiger et en faisant super gaffe à
chaque partie on en prend un peu plus à chaque fois et ce de façon exponentielle?
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent