diesel and dust 2035

Forum créé le 17/8/2001 07:50

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
benanimal
Posté le:
31/7/2014 14:21
Sujet du message:
campagne
Répondre            
Email:
benanimal@hotmail.fr
 
Salut, ça fait quelques années que je masterise diesel, aprés un break de 5 ans je recommence avec une nouvelle équipe, des novices et des vétérans du jdr. Rien de neuf coté scenar depuis longtemps sur le site, alors il faut s'y mettre: les radiations ont fait muter les humains, mais aussi les animaux, et bien sur les plantes. Bin oui, ce jeu est un appel à la création de choses nouvelle. Le projet est d'écrire une campagne, gros boulot, alors si des gens sont motivés pour me motiver Ninja , je suis pret à partager et à faire évoluer une histoire qui nous ménera loin j'espère.
ps: mes joueurs ont trouvé un cactus particulier, au cas ou les pjs meurent trop vite.
ciao
 

Farside
Posté le:
22/6/2011 01:20
Sujet du message:
Quelqu'un est vivant ?
Répondre            
Email:
julien.notmoby@gmail.com
Site Internet:
http://www.battlefield-france.com/
Salut !

Je fais mon retour après 6 ans pour voir si quelqu'un verra mon message perdu à travers les abimes du net.

Quelqu'un ?
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent