Le Coin des Matheux

Forum créé le 23/8/2001 16:56 et administré par Frédéric Mangeard

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Mathilde
France
Posté le:
17/11/2003 10:16
Sujet du message:
sécurité routière
Répondre            
Email:
sky666angel@hotmail.com
 
bon alors celui qui pourra m'aider bah je l'aimerais bien fort !!! voilà l'enoncé :" On calcul la distance D (en m)de freinage d'1 automonile roulant a la vitesse V (en m/s) avec la formule : D : 0.05 X V² sur a (a étant le coeff d'adhérence du pneu sur sol, 0.6 sur sol sec et 0.2 sur sol mouillé."
2) a) Une auto roule à un vitesse V1. Exprimer, en fonction de V1, l'augmentation de distance de freinage due à une augmentation de vitesse de 4m/s
b) Calculer cette augmentation lorsque V1 = 25m/s sur sol sec et mouillé. JE MEURS JE COMPRENDS RIEN
3) Pr connaitre la distance totaled'arret d'une auto, fo ajouter a la distance de freinage la deistance parcourue par l'auto pdt le temps de reflexe (0.75) du conducteur. calculer la distance total d'arret d'une automobile roulant à 36km/h sur sol sec et mouillé.
Je vous en supli aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum