Commentaire......

Forum créé le 24/9/2001 09:22 et administré par etudiants en ligne

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
ELI DIARRA
Maroc
Posté le:
26/5/2002 12:00
Sujet du message:
Bonjour !
Répondre            
Email:
elie.diarra@caramail.com
 
Bonjours les ami(es).
Moi c'est ELI; j'habite une ville au centre du Maroc qui s'apelle AGADIR. Je fais mon entrée dans ce forum grâce à Nouhoun. J'apprecie vos commentaires sur les différents thèmes évoqués.
Personnellement je pense que la vulgarisation de l'internet dans nos pays passe par de telles initiatives estudiantines car ce n'est certainement pas la classe sociale engagée dans la vie active qui peut le faire. Je peux vous partager un peu l'évolution de l'internet ici au maroc; j'avoue que c'est spectaculaire. En 1998 on payait 40 dh/heure (soit2400 fcfa).Mais aujourd'hui on paye 5dh/heure(300fcfa). Cela est dûe tout simplement à l'engouement affiché des élèves et etudiants. La multiplication des cybers et la connection de toutes les facultés a accelleré la chute des coût de navigation aujourd'hui. Donc l'etat aussi a une part à faire; cela serait la connection des écoles avec tarif forfétaire pour les élèves et les étudiants.
Salut à vous tous et à bientôt!!!.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum