Commentaire......

Forum créé le 24/9/2001 09:22 et administré par etudiants en ligne

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
SOUMANO
États-Unis
Posté le:
16/6/2002 19:59
Sujet du message:
A tous les eleves et etudiant maliens
Répondre            
Email:
ssoumano1@yahoo.fr
 
Bonjour les eleves et etudiants!
Avant tout,j'aimerai adresser mes salutations les plus intime a mon ami Nouhoum et a ses amis qui lui ont aide a creer cet site internet et d'introduire sur ce site un forum gravement ouvert a tout le monde.
Ce message va a l'endroit de tous les eleves et etudiants maliens.
Mes chers eleves et etudiants,j'ai ete vraiment ravi d'avoir entendu que l'annee scolaire 2001-2002 s'est deroule dans les bonnes conditions et que il n'ya eu aucun signe de greve qui etait entrainv de detruire notre ecole et aussi notre cher patrie.
Vous savez,moi j'avais toujours ete un fan de l'AEEM et j'etais toujours pret a defendre cette AEEM quand j'etais encore etudiant comme vous au Mali,mais lorsque j'ai laisse mon patrie pour les USA enfin de continuer mes etudes c'est en ce moment que je me suis rendu compte que les dirigeants del'AEEM etaient entrain de detruire notre avenir et mettre le developpement de notre patrie qui le Mali en danger.
Vraiment mes chers freres eleves et etudiants je vous demande de contunier sur cette nouvelle voie que vous aviez pris durant cette annee scolaire et notre ecole sera la meme ecole malienne qu'on a connu il ya long temp.
Chers freres si il est vraie que l'avenir d'un pays depend de l'education et de la sante,alors je vous demande de faire tout pour que cette annee soit la fin des greves sans lucrative et pour toujours.
Sur ceux mes chers eleves et etudiants :
Priez pour nos martyres et lutter comme un enfer pour survivre et pour etudier normalement.
Merci
SORY SOUMANO
Saint Louis University
Missouri
USA
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum