Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
seda
France
Posté le:
22/6/2004 13:28
Sujet du message:
je cherche de l'aide SVP
Répondre            
Email:
krystyna124@yahoo.fr
 
je cherche le non de chanteur qui a chanter la chanson de "rai" "etih rouh " je croi quil s'apelle "cheb kader" je sais pas et on peut trouve cet chanson et cest quoi le titre exacte et comme je cherche une chanson qui dit ; """ ana jraa biya ma jraa li kaiss fi zamanou.... je cherche le titre de la chanson et le non de chanteur chabi et ou je peu trouve les deux chansons SVP et merci beaucoup

 

zerbout
Algérie
Posté le:
28/4/2007 23:55
Sujet du message:
salutations
Répondre            
Email:
zerboutoufik@hotmail.com
 
bjour,moi je m'appel zerbout aussi, mais malheureusement moi aussi je cherche d infos sur le canteur taana zerbout


----- Message d'origine -----



----- Message d'origine -----
Saha
Pour la deuxieme chanson, le titre c'est "Chehlate lahyani" interpretee notament par El marhoum ZERBOUT, et bien sure par tant d'autres, et surtout maintenant par CHAOU....
Chaabiellement votre Mahfoud

je mapelle zerbout mourad je voullais connaitre un proche du chanteur puisque on porte le meme nom

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Webmaster: Mahfoud