Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
DesertOriental
France
Posté le:
5/8/2005 12:01
Sujet du message:
FORUM ALGERIE
Répondre            
Email:
fkaddour@idrac.tm.fr
 
L’IDRAC Lyon et son Club International organisent, la semaine du 21 au 25 Novembre 2005 un Forum sous le thème « Investir et Entreprendre en Algérie ». Le forum aura lieu dans les locaux de l’université professionnelle international de Lyon. Cette première manifestation d’envergure pour l’école bénéficiera de l’influence des 17 grandes écoles et centre de formations présentes dans les locaux.

L’IDRAC (Institut de Recherche en Action Commerciale) est une école de commerce d’envergure international devenue une grande école reconnue par les entreprises et par l'état avec l'obtention l'an dernier du Visa de l'Education Nationale.
L'objectif de l'IDRAC LYON : former des futurs cadres ouverts à l'international.

Ce Forum tourné autour de l’Algérie, sera un moyen pour l’école d’informer et surtout de s’inscrire dans une dynamique d’actualité. En effet, l’Algérie ouvre son marché à la concurrence international et représente pour l’Europe et le monde une opportunité de taille.

Ainsi, Nous vous proposons de participer activement à cet événement de taille. La semaine sera organiser autour d’une présentation culturelle de l’Algérie (l’Histoire, l’Algérie d’hier et celle d’aujourd’hui, la musique, l’art, la jeunesse). Ensuite, des stands de présentations des acteurs majeurs du pays seront présentés (ambassade, consulats locaux, entreprise et multinationales présentes sur place), puis un séminaire débat sera mis en place atour d’une table tonde et d’une question débat qui sera définis prochainement. La semaine sera clôturer par une soirée de bilan et de rencontre avec la direction d’organisation du Forum.

Vous êtes convié à cette manifestation, car nous pensons que vous êtes amplement concerné par celle-ci. Qui mieux que les Algériens, et les acteur dynamique sur le terrains peuvent parler de l’Algérie d’aujourd’hui.

Nous avons ainsi besoin de votre participation et de votre soutien afin de rendre cette manifestation encore plus riche.

Contact Organisation :

Fatima Benkaddour,
Présidente du Club International
http://www.idrac-lyon.com
fkaddour@idrac.tm.fr
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Webmaster: Mahfoud