Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
ilan
Canada
Posté le:
9/6/2006 03:33
Sujet du message:
a la recherche de Mohamed chaffa
Répondre            
Email:
ilanlarby@sympatico. ca
 
bonjour,
je suis a la recherche d'un luthier algérieanne son nom et MOHAMED CHAFFA mon réve et de jouer une mandole algérieaane(je suis musician
j'ai une mandol 5 cord (duble)mais elle et pas d'un niveau professionnel,)j'aimerais procurer un mandole professionnel a 6 cord (duble)fabriqé par m. chaffa S.V.P.a l'aid si vous avez une lien, adress e,web site, tel number, annything plaese
merci ilan
 

andaloucio
Posté le:
22/11/2007 01:06
Sujet du message:
RE: a la recherche de Mohamed chaffa
Répondre            
 
C'est vrai que Mohammed Chafaa est le meilleur. Mais il est decede. C'est vraiment rare de trouver un amndole Mohamed Chaffa en excellente condition. Maintenant son fils Rachid et son neuveu Farid construisent des mandoles de tres grande qualitee. les deux ont leurs ateliers dans le meme endroit, a oued erramane. Je n'est pas l'adresse exacte des lieux, mais ils sont tres connus. je vais essayer d'avoir le numero de farid. Moi personnelement je prefere le travail de farid, il est lent on le comparant a rachide qui a plus d'ouvriers et plus de ciommande; mais il fait du beau travail. Tu es le bien venu dans son atelier a n'importe quel moment, tu peux meme assister a des etapes de construction de ce qui va devenir ton instrument et s'il arrive a te jouer un mandole pour quelques minutes, j'en suis sure que tu ne vas pas quitter le lieu. 

neondertal
Posté le:
3/5/2008 20:01
Sujet du message:
salut mes amis
Répondre            
Email:
neondertal@hotmail.com
Site Internet:
http://www.neondertal.skyblog.com
salut a propos du grand maitre luthier Mohamed CHAFAA pour moi c'est l'umberto stradivari algérien c'est le papa de Rachid CHAFAA et le grand père de Farid CHAFAA rachid et a bouzereha et farid et a oued eroumen et a propos de c'est mandole c'est des chefs d'œuvre et je possède un on parfaite état et il est a vendre un Mohamed CHAFAA des années 1970!!!!! et a propos de se grand maitre luthier il est toujours en vie il a oued roumen et le pauvre il est atteint psychologiquement . mon tel: +213791787948
si vous sur alger tapé sa 07917879448
 

fouad
Posté le:
18/9/2009 11:11
Sujet du message:
mohamed chaffa
Répondre            
Email:
usmaf_11@hotmail.com
 
je suis de oued romane et le voisin de mohammed chaffa et l'historique que vous venez de declarer est complettement faux:la famille chaffa vit a oued roumane les trois freres sont enssemble sont vivants (dahmene qui est le pere de farid; rachid et ammi mohammed qui est leur gran frere)l'ateulier de rachid et farid se trouve a oued rommane
NB:le maistro du mandole est encor vivant (rabbi ytawel 3amrou)
est vit avec sa petite famille a oued rommane
 

guitare
Posté le:
5/2/2016 11:21
Sujet du message:
fabrication de mandol tebri
Répondre            
 
je fabrique les mandol et les banjo et aussi avec son lithab netta
0773317371 et le lien de mon facebook https://www.facebook.com/profile.php?id=100008851128840&fref=ts
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Webmaster: Mahfoud